Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 492 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14251
Citation de youtou :
Après c'est ptet moins courant en Bretagne, et sa présence dans le nord de la France est probablement une conséquence du réchauffement climatique, ou pas...

Mais je parle bien de la 1ere image, l'autre c'est contingent aux zones tropicales, même si ça peut faire le voyage transatlantique par hasard.


Ça dépend quel genre de maison t'habites aussi.

J'en ai eu à foison mais seulement dans des très vieilles baraques avec du parquet.
14252
https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/pairing-a-bluetooth-enabled-device-qc35.html
Lancez l’application Bose Connect et patientez pendant la recherche des produits Bluetooth Bose disponibles.

Localisez votre casque pour l’appairer à l’appareil. Si vous avez plusieurs produits Bluetooth Bose, faites glisser vers la gauche ou la droite pour trouver votre casque.

Faites glisser l’icône du produit dans le champ « Faites glisser pour vous connecter » en bas de l’écran, puis relâchez-la.

Appareils Android : Les produits s’appairent. L’appairage est terminé lorsque l’icône du produit s’affiche avec son curseur de volume.

Appareils Apple : Une fenêtre contextuelle s’ouvre et vous demande d’aller dans les paramètres Bluetooth de l’appareil, puis de sélectionner le casque Bose.

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

14253
Oui merci Dj_1337, javé lu ça.

Appairer ça me parait normal, c'est les commandes qui merdent en général (lecture/pause, piste suivante/précédente etc...).

Et là dessus j'ai rien trouvé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 18:59:17 ]

14254
Auchté:

Aegean%2BAirlines.jpg

222965463.jpg
14255
T’as acheté une compagnie aérienne et une île grecque? :bave:

:rastapopoulos:
14256
t'as acheté un truc pour tuer tes enfants aussi, ou tu préfère les tuer à petit feu en les laissant (sur)vivre dans un monde détruit grâce à un bilan carbone déplorable ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14257
Citation de Djardin :
t'as acheté un truc pour tuer tes enfants aussi, ou tu préfère les tuer à petit feu en les laissant (sur)vivre dans un monde détruit grâce à un bilan carbone déplorable ?
C'est Dimanche premier degré ? :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14258
Citation de Djardin :
t'as acheté un truc pour tuer tes enfants aussi, ou tu préfère les tuer à petit feu en les laissant (sur)vivre dans un monde détruit grâce à un bilan carbone déplorable ?


Pour ça je leur fais écouter Zalhouest en lisant tes posts
14259
:-D

(Attends le duo DSM Zalouest'h qui reprennent Sultan of Swing pour les achever)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14260
Plus modestement, (qu'une compagnie aérienne et une ile grecque) j'ai acheté samedi un casque bloutouf.
Ben dans le métro ça marche bien pour s'isoler des casse-pieds :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)