Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 887 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14241
De quoi la première image ? C'est une scutigère véloce, c'est hyper fréquent en France et t'en as sans doute chez toi sans le savoir.
14242
Non.
14243
Yep y en a partout, chez moi c'est ultra courant et ça fait la joie des mes chattes.
14244
14245
C'est à quelle âge que ça passe le "non" déjà ?
14246
Après c'est ptet moins courant en Bretagne, et sa présence dans le nord de la France est probablement une conséquence du réchauffement climatique, ou pas...

Mais je parle bien de la 1ere image, l'autre c'est contingent aux zones tropicales, même si ça peut faire le voyage transatlantique par hasard.
14247
Par bateau, ça me parait plus vraisemblable quand même.
14248
Si elle a un pull moche et une barbe, elle fera le voyage en vélo.
14249
s
Citation de youtou :
Si elle a un pull moche et une barbe, elle fera le voyage en vélo.

Énorme ! :-D
14250
Aujourd'hui hier, j'ai failli achetéer

un casque Bluetooth Bose QC35 II. Je l'ai finalement pas fait parce que aucun vendeur n'a été foutu de me dire si les commandes du casque fonctionnaient également sur Android, que ce soit en filaire ou en Bluetooth.
J'avais un doute vu que sur les boites, il n'y a que les mentions iPod, iPhone, iTab qui sont indiquées, et rien sur Android.
J'arrive pas vraiment à trouver de l'info là-dessus d'ailleurs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)