ayant une journée-off à tuer, j'ai hésité entre la drogue et le jeu vidéo, ou le cumul des 2, finalement j'ai été faire les soldes.
donc, 2 paires de chaussures, l'une made in portugal, l'autre made in France, et une parka Christian Lacroix, 154€ pour le lot.
Bon en revanche, des 3, la marque la plus reluisante, si ça parle français dans le pays de ses usines, c'est plutôt un français parlé sous la torture. En même temps, 31€ une parka en duvet d'une marque LVMH, faut pas trop en demander.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14613Posté le 21/01/2020 à 19:38:22
x
Hors sujet :
Chers collègues, poètes, amis de la culture, je vous invite à prendre place et attendre bien sagement la "réPWNEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!se" de l'intéressé...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 20:03:23 ]
Anonyme
30851
14616Posté le 25/01/2020 à 13:10:07
Aujourd'hui j'ai acheté : Un pantalon
au prix d'un échantillon d'une marque française, la c'est de la production européenne avec des tissus allemands, italien ou portuguais. Le tout avec des petites finitions sympathiques (doublures interne à motif, logo en métal, bouton de pantalon embrochable, plein de petits détails de ce genre), et même une très jolie ceinture assortie avec.