Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 736 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14631
Merci. :mrg:
14632
Moi je ferai des compliments quand je serai invité à la pendaison de crémaillère :oops2::clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14633
Si pucelle se pointe, nous aurons droit ensuite un avis bien détaillé de 12 pages minimum de sur l'acoustique de la crèche à J-Skell. Mais Pucelle, c'est jamais ennuyeux à lire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14634
x
Hors sujet :
En parlant de bassistes, j'ai lu une phrase dans une interview de Nick Mason : "Certainly the first rule of drumming is that if you make a mistake, turn round and look angrily at the bass player". :mrg:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14635
x
Hors sujet :
J'ai connu un batteur qui faisait ça :furieux:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 07:03:50 ]

14636
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 08:19:04 ]

14637
Aujourd'hui, je n'ai rien acheté, mais un centre commercial dans lequel je vais souvent et qui connait notre musique nous a offert un kit de micro sans fil qu'ils "n'utilisent pas et qu'ils vont jeter sinon".

Je ne le connais pas bien non-plus, mais c'est un kit Sennheiser, le truc à l'air bien fait, avec une mallette de transport, et un micro bien lourd avec une coque en métal bien épaisse. L'autre guitariste de mon groupe est déjà tout fou de voir si il peut adapter un système de transmission sans fil dessus pour pouvoir courir à travers la scène. ^^

sennheiser-ew300-g2-wireless-mic-system.jpg
14638
Vérifies que les fréquences soient toujours autorisées. J’ai trois HF au boulot qui fonctionnent mais que je n’ai plus le droit d’utiliser depuis quelques années.

14639
En même temps, qui risque vraiment un contrôle de la police des fréquences ?
14640
ACAB. :oops2:

#Sennheiser #Shure #AKG

(Le vrai problème est de faire chier des gens ou d’avoir des interférences sur ton canal)