Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14633Posté le 27/01/2020 à 13:23:19
Si pucelle se pointe, nous aurons droit ensuite un avis bien détaillé de 12 pages minimum de sur l'acoustique de la crèche à J-Skell. Mais Pucelle, c'est jamais ennuyeux à lire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14634Posté le 27/01/2020 à 22:30:00
x
Hors sujet :
En parlant de bassistes, j'ai lu une phrase dans une interview de Nick Mason : "Certainly the first rule of drumming is that if you make a mistake, turn round and look angrily at the bass player".
En parlant de bassistes, j'ai lu une phrase dans une interview de Nick Mason : "Certainly the first rule of drumming is that if you make a mistake, turn round and look angrily at the bass player".
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 08:19:04 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14637Posté le 28/01/2020 à 10:41:57
Aujourd'hui, je n'ai rien acheté, mais un centre commercial dans lequel je vais souvent et qui connait notre musique nous a offert un kit de micro sans fil qu'ils "n'utilisent pas et qu'ils vont jeter sinon".
Je ne le connais pas bien non-plus, mais c'est un kit Sennheiser, le truc à l'air bien fait, avec une mallette de transport, et un micro bien lourd avec une coque en métal bien épaisse. L'autre guitariste de mon groupe est déjà tout fou de voir si il peut adapter un système de transmission sans fil dessus pour pouvoir courir à travers la scène. ^^
Vérifies que les fréquences soient toujours autorisées. J’ai trois HF au boulot qui fonctionnent mais que je n’ai plus le droit d’utiliser depuis quelques années.