Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 847 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14681
Citation de youtou :
Du coup c'est (c'était) fabriqué par Telefunken, ou rien à voir ?
Par contre ça s'utilise comment ce machin là ?


Ça m'étonnerait vu la tête du circuit imprimé il doit dater au plus tôt des années 90
14682
Ben justement jme suis dit la même chose, et ça m'étonne, j'ignorais totalement que Neumann, directement ou via un sous traitant, fabriquait encore des racks analos à cette date.

Citation :
c'est un pré-amplificateur stéréo symétrique sur transfo
utilisé pour la fin d'une console analogique


dans ce cas on parle plutôt d'ampli que de pré-ampli, non ?
En tout cas comme tu le décris, ça a l'air d'une machine à flinguer le son, à utiliser précisemment dans ce but précis (ce qui est ptet ton cas hein, je juge pas ! :bravo:)
14683
oui, oui, et oui

c'est pour flinguer mieux que ça:
le-pub-des-gentlemen-2884744.jpg

sur celui-là, j'ai juste acheté les composants, et j'ai monté le flingue moi-même

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 14:53:49 ]

14684
Ah, mince, on dirait que le coup est parti tout seul. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

14685
Citation de Chris :
Jimbass > t'as pris quoi finalement ?


Une Mackie Thump 12A.
Mais en fait, après l'avoir triturée un peu, elle fonctionne ! Et du peu que j'ai pu tester pour l'instant en appartement, ca sonne bien.

Je ne sais pas encore si c'est le DSP qui s'initialise mal (et une manip "allumage en tenant le bouton de sélection de preset enfoncé" réussit à le ré-initialiser) ou alors c'est simplement la tempo d'allumage qui est trèèès longue.
14686
Citation :
sur celui-là, j'ai juste acheté les composants, et j'ai monté le flingue moi-même

Et ça flingue pas trop bien parce que tu as oublié d'y mettre les 4 cartouches, peut-être?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14687
Citation :
c'est pour flinguer mieux que ça:


rhôôôôô l'engin de torture ! :bave:

Mais du coup tu vas l'utiliser comment ton machin neumann ? En auxiliaire en toute fin de chaine ? Direct sur le bus master et à fond les gamelles ?
14688
Aujourd'hui, j'ai pété un gros câble, et je me suis offert une paire de lunettes françaises fabriquées par Courrèges.
Courreges-Lunettes-De-Soleil-Sunglasses-Ski-Mask-Masque.jpg

...j'ai vu ce truc, et je me suis dit "il me faut ça pour la scène". C'est exactement ce que je cherchais depuis un bon moment pour coller à ce que je veux mettre en avant. Ni un masque, ni des lunettes de soleil toutes simples.
14689
Citation de youtou :
Mais du coup tu vas l'utiliser comment ton machin neumann ? En auxiliaire en toute fin de chaine ? Direct sur le bus master et à fond les gamelles ?


fin de chaîne analogique, pour sommer les 8 sous-groupes de ma console,
je pense le monter en Rack, et me poser la question d'y ajouter quelques petites choses à l'intérieur un peu à la fois
(vu mètre, limiteur ...)
14690
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Aujourd'hui, j'ai pété un gros câble, et je me suis offert une paire de lunettes françaises fabriquées par Courrèges.
Courreges-Lunettes-De-Soleil-Sunglasses-Ski-Mask-Masque.jpg


Damned. :8O:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 17:18:14 ]