Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 658 090 vues
- 155 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Ou je dépense une partie et garde un bas de laine pour plus tard. C'est cette option que j'ai choisi, du coup, la commande sera passée prochainement (oui, parce-qu'avec le Corona, vous imaginez-bien que tout est un peu plus compliqué en ce moment) pour :
Des K&W V3
Une paire de barres antiroulis de chez Eibach
Des nouveaux joints à rotule inférieurs avec leur bras :
Et j'attends toujours le retour d'info du service des automobiles pour savoir si je peux mettre des manchons non-OEM. Si c'est le cas, je me ferai aussi quelques manchons en polyuréthane.
Gros boulot en perspective pour l'install, mais mieux vaut maintenant que jamais.
gloglo125
Je suis assez content de moi, j'ai réussi à trouver à quoi servent toutes les pièces en photo, sauf une...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Liste des modules envisagés, architecture, originalités, idées qui tuent?
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 22:44:02 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 08:03:16 ]
djzephyrin
Moi j’ai acheté et adopté un petit Jack Russell qu’on a nommé Saiki
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte