[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:15:27 ]
Ouatisit
3003
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
15242Posté le 09/06/2024 à 21:45:19
C’est vrai que certains accessoires peuvent modifier la perception des gens envers soi. Un couvre-chef peut renvoyer une image de respectabilité.
Je porte constamment au boulot une longue écharpe en tissu léger autour du cou et que je laisse pendre devant. Au départ c’est pour me prémunir des effets de la climatisation dont une bouche de sortie se trouve juste au dessus de mon bureau, mais je me suis rendu compte que ça ajoute un petit côté ´classe ´ qui plait à certaines dames.
J'étais très content de mon achat. Je sortais avec l'envie d'aller acheter un disque et de quoi me préparer un bon apéro. C'est donc satisfait de moi et déterminé que je suis parti de chez moi. juste sorti de ma résidence, il y avait une femme avec une mine triste et fatiguée qui s'avançait vers moi. Elle m'a vu, a marqué comme une pause et m'a fait un grand sourire qui l'a rendu très jolie. Peut être qu'elle a été surprise de croiser un gars en fauteuil plein d'assurance.
Un iphone 13, doccaz échangé contre mon vieux se 6 contre 4 balles. Censé être livré lundi. Je reçois un sms vers 7h qui me dit que livraison today entre 9 et 10, fait chier, je règle mon réveil. Et me suis fais engueuler à 8:45 passe que j’ai fait attendre le livreur pendant 5 minutes lol, le monde est devenu dingue
C’est le Let it Be version Spector ?
Perso j’ai toujours préféré le naked (que j’écoute souvent en voiture).
J’aimerai me choper les 3 coffrets Anthology un jour…