Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 657 902 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15241
Citation de rifki :
Je suis sorti le lendemain avec et j'ai trouvé les femmes plus souriantes avec moi que d'habitude.

Que de temps perdu sans ce magifique bitos donc! :8):clin:

Moi, c'est une nouvelle lame de scie pour mes prochaines enceintes :P:
AL1

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:15:27 ]

15242
C’est vrai que certains accessoires peuvent modifier la perception des gens envers soi. Un couvre-chef peut renvoyer une image de respectabilité.
Je porte constamment au boulot une longue écharpe en tissu léger autour du cou et que je laisse pendre devant. Au départ c’est pour me prémunir des effets de la climatisation dont une bouche de sortie se trouve juste au dessus de mon bureau, mais je me suis rendu compte que ça ajoute un petit côté ´classe ´ qui plait à certaines dames.
15243
x
Hors sujet :
J'étais très content de mon achat. Je sortais avec l'envie d'aller acheter un disque et de quoi me préparer un bon apéro. C'est donc satisfait de moi et déterminé que je suis parti de chez moi. juste sorti de ma résidence, il y avait une femme avec une mine triste et fatiguée qui s'avançait vers moi. Elle m'a vu, a marqué comme une pause et m'a fait un grand sourire qui l'a rendu très jolie. Peut être qu'elle a été surprise de croiser un gars en fauteuil plein d'assurance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15244
un plat en Pyrex. Ouéééé!
1236537281_the_it_crowd.gif

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 18:50:08 ]

15245
tu invites Astirex et Obilex à dîner ?
15246
Un iphone 13, doccaz échangé contre mon vieux se 6 contre 4 balles. Censé être livré lundi. Je reçois un sms vers 7h qui me dit que livraison today entre 9 et 10, fait chier, je règle mon réveil. Et me suis fais engueuler à 8:45 passe que j’ai fait attendre le livreur pendant 5 minutes lol, le monde est devenu dingue

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

15247
AHJAA un appareil photo.
Ça va photographir cet été...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15248
GHT des sauces piquantes

coffret-sauces-piquantes.jpg
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15249
le coffret super deluxe de let it be… j'ai cassé le cochon !

https://closedmouth19.bandcamp.com/

15250
:bravo:
C’est le Let it Be version Spector ?
Perso j’ai toujours préféré le naked (que j’écoute souvent en voiture).
J’aimerai me choper les 3 coffrets Anthology un jour…