Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 656 112 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Rifki
Et aussi des chemises
le reverend
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/koch/studiotone-ii/avis/
Il est encore dans son carton, mais je l'avais essayé bien tranquillou dans le mag (et heureuse surprise, j'étais le seul dans le magasin ce samedi matin, j'ai pu prendre tout mon temps pour essayer plusieurs amplis).
Deuxième heureuse surprise, il était un chouia moins cher que sur Thotho. (mais j'ai lâché un petit billet comme même, je pensais pas mettre autant dans cet ampli qui restera à la campagne et qui va remplacer mon H&K Tubemeister de merdre qui est tombé en panne tout seul comme un grand, et dont je n'étais pas fan du son)
Bon j'ai encore mon Mesa Roadking à faire réparer (merci à l'abruti qui me l'a flingué) et je dois changer les lampes du Mesa DC5. C'est mon année des amplis faut croire...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:34:00 ]
Gros Oeil
Donc finalement c'est pas du mesa, mais du Koch
Tamen pax et amor, oscula.
le reverend
Rien que le Roadking : 6 lampes d'amplification et une chiée de lampes de préamp (au moins 7 ?), je vais faire un emprunt relais le temps de vendre un rein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
Quel usage en as-tu, Excellence? (j'ai hésité avec Montseigneur et Mon Père, pour un révérend...?) Jeu en groupe/scène j'imagine.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:57:06 ]
le reverend
On joue en répète et parfois en public.(même que ça fait plusieurs années qu'on n'a pas fait de concert live autre que pour les copains)
Al1_24
[edit]Image redressée[/edit]
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:19:50 ]
Al1r
Al1_24
et ça dure encore
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:12:33 ]
Al1r
- < Liste des sujets
- Charte