Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 406 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15221
Aujourd'hui, GHT une LIP rallye chrono panda. Ce n'est pas une voiture.



Et aussi des chemises
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
15222
Aujourd'hui (enfin pas vraiment puisque c'était samedi matin) j'ai acheté un combo Koch Studiotone 20 à Pigalle
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/koch/studiotone-ii/avis/

Il est encore dans son carton, mais je l'avais essayé bien tranquillou dans le mag (et heureuse surprise, j'étais le seul dans le magasin ce samedi matin, j'ai pu prendre tout mon temps pour essayer plusieurs amplis).
Deuxième heureuse surprise, il était un chouia moins cher que sur Thotho. (mais j'ai lâché un petit billet comme même, je pensais pas mettre autant dans cet ampli qui restera à la campagne et qui va remplacer mon H&K Tubemeister de merdre qui est tombé en panne tout seul comme un grand, et dont je n'étais pas fan du son)

Bon j'ai encore mon Mesa Roadking à faire réparer (merci à l'abruti qui me l'a flingué) et je dois changer les lampes du Mesa DC5. C'est mon année des amplis faut croire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:34:00 ]

15223
M'en parle pas... ça fait un an que je dois changer les tubes de puissance de ma Splawn Nitro KT88, toutes les KT88 de qualité à prix raisonnable ne sont dispos que dans des mois et des mois (même un an après), et les autres peuvent atteindre des SMICs pour un quartet...

Donc finalement c'est pas du mesa, mais du Koch :)

Tamen pax et amor, oscula.

15224
Il est possible que j'aie également à changer les lampes de préamp, si l'autre abruti me les a fliinguées
Rien que le Roadking : 6 lampes d'amplification et une chiée de lampes de préamp (au moins 7 ?), je vais faire un emprunt relais le temps de vendre un rein.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15225
punaise le Roadking ça a l'air d'être de l'ultra-lourd. C'est sûr que quand on roule en Rolls, faut pouvoir assurer l'intendence !
Quel usage en as-tu, Excellence? (j'ai hésité avec Montseigneur et Mon Père, pour un révérend...?) Jeu en groupe/scène j'imagine.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:57:06 ]

15226
Reverend ça me va
On joue en répète et parfois en public.(même que ça fait plusieurs années qu'on n'a pas fait de concert live autre que pour les copains)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15227
GHT mieux qu'une loupe pour souder des SMD ou vérifier les circuits. 5734322.jpg
[edit]Image redressée[/edit]

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:19:50 ]

15228
:aime: jolie bête...:??: Surement au-dessus de mon maigre budget d'amateur non? :((
AL1
15229
J'ai profité des promotions ;)
et ça dure encore

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:12:33 ]

15230
Finalement, c'est pas encore trop cher :bravo:
AL1