Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 102 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2301

L'unicum, c'est dégeulasse. Une espèce de über-jagermaister fermenté dans du foin.

La Palinka n'a rien à voir, c'est sur ça picote un peu mais c'est fruité, il y a plein de parfums différents. Pour en avoir goûté de la très très bonne, et plusieurs parfums(mielet pêche, raison, poire, framboise et cerise en particulier bave ), je peux te dire que tu peux déguster, et vraiment voir la différence.

2302
Le parfum raison, c'est de ne pas en boire, c'est ça?
2303

Citation :

Au dela de 65° (pour faire simple), l'alcool n'est plus obtenu par distillation.

Je savais pas, du coup il est obtenu comment ?

 

(j'ai des souvenirs d'absinthe espagnole à 70° et de spiritous polonais à 90°, c'est vrai que c'était assez suspect).

2304
Ils rajoutent de l'alcool pur?

J'ai une absinthe à 72° qui n'a rien de suspecte (pas vert fluo quoi) :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 13:08:21 ]

2305

Concernant le spiritous, je pencherais plus pour du rajout de liquide de frein et de gas-oil.

2306
2307
Disons que t'es allé un peu loin à vouloir les délaver sur de l'asphalte :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2308
2309
A mon avis pour faire de la gnole à 90° ils doivent pas beaucoup s'emmerder...du mol à 90°trouvé au marché noir, une tranche de pomme pour la forme, et basta .
2310
:-D Il avait tenu bon, c'est les pompiers qui l'avait achevé :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music