Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 660 025 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451
Citation de Al1_24 :
Une carte Arduino et un écran...
Ne reste plus qu'à y ajouter une paire de prises MIDI (et un peu de programmation ;)) pour pouvoir afficher en temps réel le nom du patch sélectionné sur mon XV-2020
Ce sera plus parlant que les trois chiffres auxquels il se limite...:|

Pour le sport, le résultat de la bidouille m'intéresse fortement. :aime:
Ce serait d'ailleurs bien de créer un fil ad-hoc dans le forum du XV-2020, celui des Mains dans le Cambouis, ou encore MIDI, OSC et autres protocoles

Mais sinon, sauf naturellement s'il s'agit d'un développement pour une utilisation scénique, un PC avec l'éditeur-bibliothécaire ChangeIt! ce serait suffisant :
http://www.mossgrabers.de/Software/ChangeIt/ChangeIt.html

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6452
Aujourd'hui, je suis parti en ville, j'avais 3 livres précis à acheter.

Bilan :
1ere librairie : on les a plus et on ferme en aout, donc pas possible de commander.
2eme librairie : on peut les importer de Londres, 55€ par bouquins (la livre est chère pour les livres !). non, mais à la place, 75€ de bouquins.
3eme librairie : z'ont pas non plus. bon, 25€ de bouquins quand même.
4eme : z'ont pas. bigre. bon, 20€ de bouquin quand même, pour pas partir les mains vides.

et aussi 250€ à décathlon. des fringues légères de rando, des baskets pour ma dame (running, foot, ville), des lampes frontales, sacs, etc.

et quelques autres fringues pour ma dame.

Bref, je relance la croissance par la consommation et mes vacances commencent bien.

Et sinon, navre auto 1 :
les couleurs des trucs de sports. si t'es un mec, t'as pas le droit d'aimer le rose. Si t'es une meuf par contre, t'es obligée d'aimer le rose (à la rigueur, le violet)

navre auto 2 : les livres de "grands classiques".
Genre je cherche Hamlet, de Shakespeare, en VO. c'est censé être l'un de ces plus grand succès. ben j'ai trouvé 15 versions avec 300 pages de commentaires avant le bouquin. 5 versions illisibles avec les commentaires au milieu du texte (genre une ligne de texte, 4 lignes de commentaires, à gerber). j'ai même vu 2 versions sans le texte de Hamlet, uniquement les commentaires !
Bref, je suis pas contre avoir quelques remarques de l'éditeur, mais si je cherche un livre d'un auteur, c'est pour lire ce qu'a écrit ce satané auteur !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6453
Citation :
Aujourd'hui, je suis parti en ville, j'avais 3 livres précis à acheter.

Tu as essayé avec traumazon ? :noidea:
6454
Je crois que j'ai acheté du talent sans le faire exprès, j'ai jamais aussi bien fais sonner mon doom métal que aujourd'hui (la jazzmaster est énorme dans se style, surtout accordé en Si. Une bonne surprise pour une gratte à 260€.)

Ta Gueule!

6455

Quand t'auras une vraie guitare tu seras donc d'autant plus surpris de ton talent ! 

6456
Taraceboulbaya : suis client, on peut écouter ?

youtou : petite forme.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6457
J'ai rien pour m'enregistrer, je testerais avec l'appareil topho.

Ta Gueule!

6458
x
Hors sujet :
T'embête pas non plus, sté juste pour écouter ce que tu faisais

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6459
Normalement, ce soir, y a la vidéo. :) On entend le faux plafond vibrer y a un gros plan sur mon gros norteil. (et je joue pas vraiment, je fais plus deux trois notes a la cons histoire d'entendre la gratounne.)

EDTI: Et hop, la vidéo!

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 18:11:15 ]

6460
Aujourd'hui j'ai acheté :
Un terminal gsm compatible lte
Motorola moto g 4g :bave:
moto-g-4g-lte-2014.jpg