Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 12:08:55 ]
le reverend
33752
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6514Posté le 24/07/2014 à 22:31:33
>j-master
haut niveau de lol ce coffret
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6515Posté le 25/07/2014 à 00:28:26
Encore faut-il qu'il ait été livré par une hirondelle africiane, sinon il sera rempli d'illogismes.
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
6516Posté le 31/07/2014 à 16:04:50
Aujourd'hui (mais reçu demain ou samedi):
C'est pas tant pour le logo, que le fait que ces tabourets sont géniales pour jouer de la gratte assis (avec les barres horizontale qui permettent de caler un pied en hauteur) et que j'en ai pas trouvé de similaire sans logo (ou alors à des prix exorbitants)
Accordeur à Pince, j'utilise un accordeur basique à l'origine, mais en attendant de pouvoir me prendre le Polytune 2 qui me fait tant rêver, j'ai craqué pour celui là, j'en ai entendu que du bon (et puis vu le prix...)
Et des cordes, parce que les miennes commencent à être marqué par les frettes^^...