Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 643 634 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
6571
Citation de Traumax :
+1
le sèche linge c'est carrément dispensable. Par contre le mec qui invente la machine qui plie/trie/range le linge, je lui baise les pieds.


dispensable jusqu'au jour où t'en a marre de devoir faire sécher le linge devant le poêle à bois dans le salon parce qu'il pleut depuis 3 mois non stop. : limousin :
6572
Get a VMC. :oops2:
6573

Citation :

dispensable jusqu'au jour où t'en a marre de devoir faire sécher le linge devant le poêle à bois dans le salon parce qu'il pleut depuis 3 mois non stop. : limousin :

 Tu mérites un 1er nelson pour habiter dans un endroit où il pleut plus qu'à Saint Dizier, et un 2ème pour n'avoir comme seul moyen de chauffage un truc qui te fasse sentir la saucisse fumée.

6574
Manquerait plus qu'il en ait la tête.
6575
Alouette.
6576
Une tondeuse:

1927895.jpg

53cm, kit mulching, moteur Briggs, régulateur de vitesse, et avec une belle promo
6577
Une carte grise d'opel corsa. Le mec au guichet devant moi achetait lui une carte grise collection pour a310 v6 Boulogne de 1984, dont il était le premier propriétaire. Y'en a une dizaine qui reste sur les 20 vendues. Donc. Bon. Ahem.
6578
8.5 > fous-y un carbu weber ! :aime:
6579

J'aime bien la tondeuse à régulateur de vitesse. Manque plus que le GPS et le verrouillage central. bravo

6580
et une tondeuse-radio avec port usb

Non je ne mettrai pas de pull