J'en mets aussi, c'est un des parfums les plus faciles à porter au quotidien, contrairement à des YSL ou Givenchy. Pis bon kenzo est une des rares marques étrangères voire la seule à fabriquer ses parfums en France (probablement à Grasse).
pour le coup des parfums qui sentent la vieille, c'est surtout une histoire de mode : quelques vieux parfums français, notamment certains Givenchy (pas tous, la marque fait aussi des trucs mopins datés), sont basés tout ou partie sur des essences de jasmin, sur-employées depuis des générations, ça a vieilli en somme.
D'autres trucs de chez Thierry Mugler sont tellement usités par les daronnes friquées que là aussi c'est pas évident de penser à autre chose en sentant cette odeur.
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:38:16 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7134Posté le 22/12/2014 à 18:58:36
Je met quasiment plus de parfum...
D'abord parce que la femme supporte moyen ces odeurs à cause de sa chimio, que les odeurs ne tiennent pas sur moi, et que ça me déclenche un genre d'allergie si je m'en mets sur la peau.
Et on perd l'habitude.
D'ailleurs, je supporte de moins en moins tous les parfums quand ils sont chargés en chimie... odeurs trop puissantes, agressives...