Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'ai pas de bol, mais j'ai tout de même eu la chance d'aller à l'école comparé à la majorité des Deux-Sévriens.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7142Posté le 22/12/2014 à 20:10:57
Citation de youtou :
Citation :
Tiens ben +1 la je met du kenzo
J'en mets aussi, c'est un des parfums les plus faciles à porter au quotidien, contrairement à des YSL ou Givenchy. Pis bon kenzo est une des rares marques étrangères voire la seule à fabriquer ses parfums en France (probablement à Grasse).
pour le coup des parfums qui sentent la vieille, c'est surtout une histoire de mode : quelques vieux parfums français, notamment certains Givenchy (pas tous, la marque fait aussi des trucs mopins datés), sont basés tout ou partie sur des essences de jasmin, sur-employées depuis des générations, ça a vieilli en somme.
D'autres trucs de chez Thierry Mugler sont tellement usités par les daronnes friquées que là aussi c'est pas évident de penser à autre chose en sentant cette odeur.
Kenzo, c'est une marque française. Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne. Par une usine de LVMH
0
Anonyme
10038
7143Posté le 22/12/2014 à 20:13:09
Citation :
Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne.
s'pour ça qu'il pue !
0
Anonyme
65640
7144Posté le 22/12/2014 à 20:21:53
Citation :
Kenzo, c'est une marque française
Ptain je l'ignorais totalement, je viens de voir qu'effectivement la marque était française, je la croyais de même nationalité que son fondateur, je m'étais jamais posé la question en fait.
Du coup, par pure curiosité, quelqu'un connait une marque réellement étrangère haut de gamme fabriquant ses parfums ici ?
0
Anonyme
30851
7145Posté le 22/12/2014 à 20:24:12
Comme ça j'en connais pas mais doit il y en avoir quelques unes le savoir français en parfumerie est bien connu.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7146Posté le 22/12/2014 à 20:27:11
Bah plein, mais en fabrication a façon chez Mane, Givaudan, Firmenich et plein d'autres à Grasse.
0
Anonyme
4258
7147Posté le 22/12/2014 à 20:27:22
On a surtout la réputation historique de pas mal poquer.
0
Anonyme
24289
7148Posté le 22/12/2014 à 20:30:52
Peu importe la marque les trois quart sont fabriqués à Grace chez fragonard et gallimard, il y a moyen de commander direct chez les vrais parfums pas des ersatz en dégriffés. Ca vaut grave le coup. Ils font même des coffrets de 6 mini flacons qui coûtent moins cher q'un flacon trad pour varier les plaisirs.
Sinon oui les marque comme ceruti quoiqu'ils doivent être fait en france.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7149Posté le 22/12/2014 à 20:32:14
Citation de j-master :
J'en connais un qui va pas faire beaucoup de guitare
Et qui va pas avoir besoin de parfum... Ni de se laver
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7150Posté le 22/12/2014 à 20:32:59
Qui te dis qu'il a pas de télé au dessus de sa baignoire?