Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 376 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7141
Oui j'ai pas de bol, mais j'ai tout de même eu la chance d'aller à l'école comparé à la majorité des Deux-Sévriens.
7142
Citation de youtou :
Citation :

Tiens ben +1 la je met du kenzo

 
J'en mets aussi, c'est un des parfums les plus faciles à porter au quotidien, contrairement à des YSL ou Givenchy. Pis bon kenzo est une des rares marques étrangères voire la seule à fabriquer ses parfums en France (probablement à Grasse).
pour le coup des parfums qui sentent la vieille, c'est surtout une histoire de mode : quelques vieux parfums français, notamment certains Givenchy (pas tous, la marque fait aussi des trucs mopins datés), sont basés tout ou partie sur des essences de jasmin, sur-employées depuis des générations, ça a vieilli en somme.
D'autres trucs de chez Thierry Mugler sont tellement usités par les daronnes friquées que là aussi c'est pas évident de penser à autre chose en sentant cette odeur.
 


Kenzo, c'est une marque française. Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne. Par une usine de LVMH
7143
Citation :
Et leur parfum est fabriqué dans l'Aisne.

s'pour ça qu'il pue ! :oops2:
7144

Citation :

Kenzo, c'est une marque française

 Ptain je l'ignorais totalement, je viens de voir qu'effectivement la marque était française, je la croyais de même nationalité que son fondateur, je m'étais jamais posé la question en fait.

 

Du coup, par pure curiosité, quelqu'un connait une marque réellement étrangère haut de gamme fabriquant ses parfums ici ?

7145
Comme ça j'en connais pas mais doit il y en avoir quelques unes le savoir français en parfumerie est bien connu.
7146
Bah plein, mais en fabrication a façon chez Mane, Givaudan, Firmenich et plein d'autres à Grasse.
7147
On a surtout la réputation historique de pas mal poquer.
7148
Peu importe la marque les trois quart sont fabriqués à Grace chez fragonard et gallimard, il y a moyen de commander direct chez les vrais parfums pas des ersatz en dégriffés. Ca vaut grave le coup. Ils font même des coffrets de 6 mini flacons qui coûtent moins cher q'un flacon trad pour varier les plaisirs. ;)

Sinon oui les marque comme ceruti quoiqu'ils doivent être fait en france.
7149
Citation de j-master :
J'en connais un qui va pas faire beaucoup de guitare :oops2:


Et qui va pas avoir besoin de parfum... Ni de se laver :oops2:
7150
Qui te dis qu'il a pas de télé au dessus de sa baignoire? :oops2: