Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 377 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7121
x
Hors sujet :
Oui il y aurait un fallout 4 éventuellement peut être prévu chez Bethesda mais pour le moment c'est pas grand chose de plus qu'un projet lointain.
7122
Du parfum pour ma soeur. Mais c'est quoi ces prix de batard ? :8O:
La prochaine fois je lui achète de le même poids de bolivienne pure, ça me coutera moins cher.
7123
Ta sœur daube ?
7124

Citation :

Du parfum pour ma soeur. Mais c'est quoi ces prix de batard ? :8O: 

 J'ai un peu halluciné aussi, les flacons de 30ml sont au prix de ceux de 100ml y a 2 ans.

Bon après ça reste relativement peu cher si on considère qu'un flacon de 30ml tient largement 2 ans, mais en 5 ou 6 ans les prix ont été multipliés par 3 ou 4, pour s'aligner sur les prix internationaux (les parfums en France étaient franchement pas chers, contrairement à l'international où ils ont tendance à être inabordables, de même que le pinard en fait).

7125
Et tout ça pour sentir la connasse, alors que franchement une p'tite meuf qui sent le zeste de mandarine c'est tout de suite 'achement plus choupinou amha
7126
Ha attention, y'a parfum (scorpio, febreze et les trucs de super marché qui coutent cher) et Parfum :bave:
7127

Les parfums des couturiers français + kenzo sont tout de même très largement au dessus du lot, même sans comparer du brut de fabergé à du Chanel.

7128
Ouai, ben moi tout les trucs de Givenchie Cacarel & co je trouve que ça pue la vieille
7129

Faut que t'arrêtes de te taper Jeanne Moreau amha.

7130
Citation :
Les parfums des couturiers français + kenzo

Tiens ben +1 la je met du kenzo mais avant j'avais du rochas. C'est franchement pas mal du tout. Commun, mais agréable.