Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 611 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
7771
Valait mieux une classe C break :oops2:



















AMG bien sûr. Désolé pour le trollage de topic!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7772
AMG?

Pour?

AMAGAAAAD?
7773
C'est une 180 DCi de 2009, 41 000 km. Acheté via un prestataire qui l'a récupérée d'un leasing.
J'ai été étonnamment surpris de la place disponible dans le coffre, l'espace en hauteur et en profondeur me permettra d'en mettre, je pense, plus que dans mon actuelle classe C (berline). L'espace aux jambes AR est confortable, sans être extraordinaire. Je doute cependant que l'on tienne à l'aise à trois adultes à l'arrière. Pour mon usage ce n'est pas un problème.
La place pour le siège auto (je n'ai qu'un enfant) ça roule et le recul du siège passager permet de s'occuper du môme sans détacher la ceinture et ça c'est cool !

Je n'ai l'ai pas essayée sur de grandes distances donc ce que je dit sera à confirmer à l'usage (je la chope dans une dizaine de jours). J'ai lu ça et là que la suspension était très ferme. Pour l'avoir testée sur des routes de campagnes cabossée et en tapant un peu dedans pour l'essai, je n'ai pas été choqué par cet aspect, mais encore une fois c'est à voir sur de plus grand trajet.

Pour la qualité, c'est du deutch qualitat et sortant d'une classe C je ne suis pas dépaysé. Avant de me fixer sur ce modèle, j'étais plutôt partant sur un Juke ou un Qashqai. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a une différence de niveau de finition entre Merco et Nissan. La qualité des plastiques et tissus, la finition des ajustements et une tenue dans le temps ont fait la différence pour moi. Pour l'anecdote, j'ai été voir un Qashqai de 2009. L'intérieur donnait l'impression de s'affaisser de partout avec des cuirs informes. Ma Classe C de 2006, un coup d'aspi et de nettoyage et elle est comme neuve.

Les rétros pareils, je suis habitué. C'est déroutant au départ mais ne plus avoir à jouer avec ta gachette de rétros, c'est confort.

Dans les aspects négatifs, le prix pour la prestation de la caisse est un point noir. Tu investis dans la qualité générale mais à un tarif supérieur à la moyenne. Il faut bien regarder le marché de l'occasion (si c'est ce que tu cherches) car les écarts de prix peuvent être importants en fonction des modèles/finitions/options/année/kilométrage.

Je fait pas loin de 30k /an donc ce dernier point a été primordial pour moi.

Voilà ce que je peux en dire pour le moment. ça va me faire tout drôle de lâcher la classe C, je l'aimais bien et pas un souci en 4 ans. J'espère qu'il en sera de même avec celle-là.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

7774
Tihouss : si ça ne tenait qu'à moi, class C AMG je signe direct. Mais madame et mon portefeuille se sont ligués, rien à faire. Par contre pas break, le break, c'est beurk.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

7775
Merci pour ta réponse.

J'étudie les toy' Avensis SW, les Opel Insignia SW, les Volvo V50-voire V70 et j'ai pas un budget très extensible...
7776
BMW E39 540i. Avec les sous que tu économises, tu en fais déjà des km.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7777
Citation de le :
x
Hors sujet :
ah si j'ai retrouvé : c'était toi doublevéha


x
Hors sujet :


vissez moi ! Hu hu hu ...

T'as pris le modèle qui s'ouvre "by the top" : la M80Vertigo ? Ou la classique M80 ?

J'ai la Vertigo pour basse et il est vrai que les rangements sont moins nombreux que sur d'autres modèles.


7778
x
Hors sujet :
by the top
treeees pratique ça. Enfin pour l'instant, je dois encore voir sur un usage plus long et plus en situation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7779
x
Hors sujet :
:bravo:
7780
x
Hors sujet :
:bravo: