Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trau -> je comprend bien mieux le bricoleur du dimanche qui s'est acheté une visseuse à 500 € et n'en achètera pas d'autre, que le mec qui en est à sa 4ème Skills après avoir bousillé son boulot ou ses doigt chaque fois que les 3 précédentes ont merdé... Sans parler du coût qu'il a généré pour lui même en produisant 3 déchets, 3 emballages, 3 transports, là où moi je n'en ai pas produit, et ce n'est qu'un des axes de réflexion.
Ouais sans compter la frustration de l'outil qui te pète à la tronche en plein projet et qui te fait perdre du temps du coup.
Bref +1
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7462Posté le 18/02/2015 à 13:51:03
Ouais, enfin toutjours est il que je (et le plupart des gens) préfère mettre 50 ou 60 balles dans a visseuse qui sert 4 fois par an, et le reste dans des trucs vraiment importants, comme des vacances en famille ou de la bonne bouffe ou un projet artistique.
Attitude extrêmement égoïste, évidemment.
[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:55:16 ]
Anonyme
30851
7466Posté le 18/02/2015 à 13:55:21
C'est ça l'avantage de pas avoir une femme et des merdeux collé à ton porte monnaie qui viennent t'emmerder l'existence à squatter ta bouffe, ta maison, et ton canapé. Tu peux t'acheter UNE PUTAIN DE VISSEUSE !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7467Posté le 18/02/2015 à 14:04:06
PT => l'avantage d'être célib, c'est surtout que tu ne t'emmerdes pas avec une visseuse. tu poses tes fringues sur un carton, pas de meuble à monter.
Alors que là, ma visseuse (probablement très cheap qui ne sert que 3 fois par an), c'est ma dame qui l'a achetée.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7469Posté le 18/02/2015 à 14:38:45
Ah ben bravo le capitalisme. Acheter un tournevis de merde, alors que t'aurais pu acheter une visseuse Makithilti à 3000 € qui t'aurait duré 17 générations.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7470Posté le 18/02/2015 à 14:41:59
Citation de ArchL :
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.
Oui mais ikea fournis les outils, donc tu ne t'en sers pas, donc ça ne s'use pas.