Trau -> je comprend bien mieux le bricoleur du dimanche qui s'est acheté une visseuse à 500 € et n'en achètera pas d'autre, que le mec qui en est à sa 4ème Skills après avoir bousillé son boulot ou ses doigt chaque fois que les 3 précédentes ont merdé... Sans parler du coût qu'il a généré pour lui même en produisant 3 déchets, 3 emballages, 3 transports, là où moi je n'en ai pas produit, et ce n'est qu'un des axes de réflexion.
Ouais sans compter la frustration de l'outil qui te pète à la tronche en plein projet et qui te fait perdre du temps du coup.
Ouais, enfin toutjours est il que je (et le plupart des gens) préfère mettre 50 ou 60 balles dans a visseuse qui sert 4 fois par an, et le reste dans des trucs vraiment importants, comme des vacances en famille ou de la bonne bouffe ou un projet artistique.
Attitude extrêmement égoïste, évidemment.
[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:55:16 ]
Anonyme
30851
7466Posté le 18/02/2015 à 13:55:21
C'est ça l'avantage de pas avoir une femme et des merdeux collé à ton porte monnaie qui viennent t'emmerder l'existence à squatter ta bouffe, ta maison, et ton canapé. Tu peux t'acheter UNE PUTAIN DE VISSEUSE !
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.
Ah ben bravo le capitalisme. Acheter un tournevis de merde, alors que t'aurais pu acheter une visseuse Makithilti à 3000 € qui t'aurait duré 17 générations.
Y'a vraiment besoin d'une visseuse pour monter des meubles ? En dix ans de meubles ikea j'ai toujours le même tournevis à cliquet et son jeu d'embouts qui ont du couter 10-15 € max.
Oui mais ikea fournis les outils, donc tu ne t'en sers pas, donc ça ne s'use pas.