Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait a moins de partir dans des gros delires genre eau de mer avec coraux non-photosynthetiques, ca coute probablement moins cher que les jeux videos, mais ca demande certainement plus de skill.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7653Posté le 08/03/2015 à 01:17:20
En fait, c'était plus pour comparer avé la zik, les aquariums bah euh plus tard peut être.
Mais t'as pas besoin de tout ça pour faire plein de trucs. Alors qu'un jeu, une fois récuré tu passes au suivant. Après si tu veux claquer des fortunes dans des conneries c'est un autre souci.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7657Posté le 08/03/2015 à 11:39:05
Si ça te pose pas e problème de jouer avec 3 ans de retard sur la sortie, ca peut être très peu cher le JV aussi.
Niveau JV j'achète souvent 2 ou 3 ans après la sortie, ça fait des jeux à 10€ en moyenne. Après je craque pour les Borderlands et les Dead Space, là j'arrive pas à attendre !
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7660Posté le 08/03/2015 à 15:18:14
avec le Live Gold sur 1 an, choppé à peu cher (<30€) j'ai des jeux à télécharger gratos sur X360 toutes les 2 semaines, et parfois du très bon. J'ai d'ailleurs un retard de jeux à tester très conséquent...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus