Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi ce délire là ? Tarif handicapé ou quoi.
Clair que pour peu qu'on soit un peu éclectique, on peut s'faire plaisir à pas cher avé le live.
On devrait pouvoir tester les jeux qui nous intéresse avant de sortir les ronds.
Le rapport prix/plaisir m'a toujours fasciné auto avec les jeux, encore une fois comparé à la miousik.
Le J-Master est multiforme.
Il n'a pas à se justifier, mais quand il le fait, c'est de son propre choix.
et accessoirement :
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7666Posté le 09/03/2015 à 20:31:45
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Des CDs, les premiers depuis au moins 8 ans...
J'avais oublié que c'était aussi chiant à ouvrir
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7667Posté le 09/03/2015 à 20:41:56
J'me fais des tites sessions écoutes depuis quelques jours, vu qu'y a un combo enceinte avé CD intégré pas mal dans la grotte.
Le but des sessions, c'est de faire le tri donc jeter dès que c'est pas tip top à mes zoreilles.
Javions oublier que c'était aussi chiant à écouter les CD's ( genre 1 ou 2 titres pas mal sur 17 dans l'meilleur des cas)
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
:JV.com: :kevindu94: :kikoulolt'adesPO?:
Mais en fait c'est surtout pour deux/trois soft que j'utilise. Mais je pense que ça peut servir pour LoL également.
0
Anonyme
18168
7669Posté le 09/03/2015 à 21:12:04
j'ai hésité entre celle ci et la g502. j'ai pris la g502 et j'en suis très satisfait, vraiment du bon matos.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7670Posté le 09/03/2015 à 21:15:21
Ben là je l'ai eu à 34euros en promo sur le site de logitech +5euros de code promo trouvé je sais plus où. Pour le prix je vais pas faire la fine bouche.
Et niveau utilisation des raccourcis et prise en main t'en pense quoi?