Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aujourd'hui, j'ai acheté une maison. Elle est vieille et a bien besoin de rénovation, mais elle accueillera tous les AFiens volontaires d'ici quelque temps. Et même plus tôt que ça si vous êtes du genre à mettre les mains à la pâte.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8275Posté le 05/06/2015 à 14:37:58
Ah, et j'oubliais : elle semble être fournie avec un accès internet. Un des voisins a clairement laissé son "DLink" ouvert.
Du coup, TOR et à moi les internets mondiaux illimités et gratuits.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8276Posté le 05/06/2015 à 14:48:55
Fais pas ça, t'es marteau?!
Sinon blagapart ça me tenterait vraiment de refaire ce voyage pour la gloire du lol. Mais toujours pas en été, et cette fois-ci la vidéo de dalida drift sera plus longue
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8277Posté le 05/06/2015 à 14:53:54
De la nouvelle maison, il faut 12 heures de route seulement jusqu'au Nord-Est de la France, donc ça se fait quand on veut. Et ils n'ont presque pas de neige. Le voisin m'a dit qu'il fallait compter avec à peine 10cm quand ça tombe.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8278Posté le 05/06/2015 à 14:55:30
Koaloa, feloches!
J'en suis presque aussi, j'ai fait une offre ce matin, j'attends la réponse des proprios!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8279Posté le 05/06/2015 à 14:57:47
Je pose une option sur les plombiers d'AF qui veulent venir.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8280Posté le 05/06/2015 à 14:59:47
J'ai fait toute la plomberie dans mon troglo, mais ça fait loin et je risque d'être over booké dans les mois à venir car il y a lourd de travaux dans cette maison, aussi. Mais je peux te donner des conseils si tu veux. Vive le PER!