Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 238 réponses
  • 212 participants
  • 633 747 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8271
8272
Il casse les brunes ?
8273
8274
Aujourd'hui, j'ai acheté une maison. Elle est vieille et a bien besoin de rénovation, mais elle accueillera tous les AFiens volontaires d'ici quelque temps. Et même plus tôt que ça si vous êtes du genre à mettre les mains à la pâte. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8275
Ah, et j'oubliais : elle semble être fournie avec un accès internet. Un des voisins a clairement laissé son "DLink" ouvert.

Du coup, TOR et à moi les internets mondiaux illimités et gratuits.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8276
Fais pas ça, t'es marteau?!

Sinon blagapart ça me tenterait vraiment de refaire ce voyage pour la gloire du lol. Mais toujours pas en été, et cette fois-ci la vidéo de dalida drift sera plus longue :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8277
De la nouvelle maison, il faut 12 heures de route seulement jusqu'au Nord-Est de la France, donc ça se fait quand on veut. Et ils n'ont presque pas de neige. Le voisin m'a dit qu'il fallait compter avec à peine 10cm quand ça tombe. :(

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8278
Koaloa, feloches!:bravo:
J'en suis presque aussi, j'ai fait une offre ce matin, j'attends la réponse des proprios! :bravo:

 

 

8279
Je pose une option sur les plombiers d'AF qui veulent venir. 1895014.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8280
J'ai fait toute la plomberie dans mon troglo, mais ça fait loin et je risque d'être over booké dans les mois à venir car il y a lourd de travaux dans cette maison, aussi. Mais je peux te donner des conseils si tu veux. Vive le PER!