Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 015 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8731
Ha nan ça vaut pas pour toi, vu que t'avais guig dans ton pseudo, à moins que ça soit un leurre et que t'appelles Kevin, ou Sebastien, enfin bref quand on fout une allusion directe à l'IRL dans son pseudo, ces arguments ne peuvent pas tenir, comme darinze qui gueulerait parcequ'on lui dit qu'il se déguise en vache.
8732
M'oblige pas à prévenir Will en brandissant le texte de loi informatique et liberté
8733
Fais le, juste pour voir sa réaction ?
8734
Citation de ZardoZ_ :
M'oblige pas à prévenir Will en brandissant le texte de loi informatique et liberté


En prenant bien soin de passer par Truelle pour le faire :oops2:
8735
Moi tout le monde pense que je m'appelle Kévin alors qu'en fait oui.
8736
toi tu penses que tout le monde pense que tu t’appelles kévin, alors qu'en fait on s'en fout.
8737
Merci XB je vais aller voir ça ce WE :)
Leroy Merlin et Casto ils ont pas ça en stock, on m'a dit de revenir vers Noël en effet :??:
Sur le net je trouve ça relativement cher (pour ce que c'est) j'ai rien trouvé sous les 25 balles.

Karlo > J'habite dans le 19e, près des Buttes Chaumont.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8738
bon dans ce cas, un coup de métro :
https://www.leboncoin.fr/decoration/820891380.htm?ca=12_s

tout ça pour dire que le bon coin, quoi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8739
Vode:
Tu peux trouver plus proche de chez toi, Franco Belge Electricité, l'agence rue de la grange aux belles
8740
KArlo: tu t'es fait avoir, leboncoin c'est juste un site qui vend des voitures anciennes