Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 638 180 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8721
A passer pour un gars de 37 ans
8722
c'est un hydratant non gras, particulièrement utile pour les hommes, qui ont tendance à avoir par nature une peau grasse, sans non plus que les tous les hommes aient une peau grasse et toutes les femmes une peau sèche, enfin c'est mon cas (la peau grasse je veux dire).
Ca purifie et matifie le teint, (en plus du bonheur d’avoir ça sur la peau en sortant de la douche), et contrairement à 90% des crèmes pour la peau, qui moi me donnent l'impression de ma badigeonner avec du saindoux de porc, là ça rentre dans la peau comme le papa dans la maman.

En gros et pour la faire courte, ça donne une peau du visage humidificatrice d'entrecuisses féminins, ou éréctrice d'attributs masculins, c'est selon.

PS : concernant mon âge, mon nom IRL ou de manière générale toute référence à ma vie IRL hors musique, ça serait cool de pas y faire référence hors (rares) topics idoines, pour des raisons que j'ai pas à expliquer, d'avance merci.

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:04:51 ]

8723
Citation de youtou :
En gros et pour la faire courte, ça donne une peau du visage humidificatrice d'entrecuisses féminins, ou éréctrice d'attributs masculins, c'est selon


Une crème pour avoir une tête de gland? :8O: en as-tu vraiment besoin?
8724
En parlant de tête de gland, tu regarderas la traduction du diminutif le plus connu de ton prénom en chinois.
8725
8726
Citation :
En parlant de tête de gland, tu regarderas la traduction du diminutif le plus connu de ton prénom en chinois.


Joli self pwn :-D
8727
You > Ha ok thx ! si j'ai l'occase j'essairais un de ces 4 jamais testé ces trucs la.
8728
Après j'en connais qui se le foutent dans le cul (le gel d'aloe vera) mais c'est une autre histoire.
8729
Citation de youtou :
En parlant de tête de gland, tu regarderas la traduction du diminutif le plus connu de ton prénom en chinois.


Concernant mon âge, mon nom IRL ou de manière générale toute référence à ma vie IRL hors musique, ça serait cool de pas y faire référence hors (rares) topics idoines, pour des raisons que j'ai pas à expliquer, d'avance merci.
8730
You > C'est une proposition ? :aime:

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:20:05 ]