même pas ce que j'appellerais un coup de filet, j'avais plus que l'embarras du choix ! Super vide greniers
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises à l'écoute (en termes de rayures)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8763Posté le 20/07/2015 à 07:13:15
Citation de j-master :
même pas ce que j'appellerais un coup de filet, j'avais plus que l'embarras du choix ! Super vide greniers
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises à l'écoute (en termes de rayures)
Faut pas non plus rêver. Les mecs qui prennent soin de leurs vinyls ne les vendent pas (ou rarement)
Tu oublies la masse de disques remis en circulation dans les années 90, et tous les gens qui s'en débarrassent parce qu'ils n'ont plus de platine, ainsi que tous ceux qui récupèrent la collection d'un proche disparu.
Bon, on va pas mentir, chez les particuliers, on trouve plus de disques de Barbara, Michel Sardou, et autres disques indispensables de percussion latino, qu'autre chose.
Bah je disai "coup de filet" juste parce que t'étais censé être parti en mer et revenu bredouille si pas resté à quai... ET que t'as pêché du gros, comme même...