Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 329 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
8661
archl> j'ai un modèle en fer de chez eux, très très bien pour cuire viandes, œufs, pomme de terre et poêlée de légumes.:bave:
8662
+1, enfin, d'après ma femme, moi quand je fais à bouffer, c'est cramé, même quand il y a rien à cuire :-D

Effectivement y'a un coup à prendre mais apparemment, même en terme de performance c'est inégalable pour plein d'usage.

Il y a bien un défaut avec le fer, c'est le poids, les plus grandes sont vraiment pas simple à manipuler, mais bon, ça fait les biceps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8663
ouais, faut pas être gaulé comme une mante religieuse.
8664

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8665
Ce qui est top c'est de pouvoir les passer des plaques pour saisir et croûter ses pièces de viande, puis direct au four, pour finir avec une cuisson plus douce. Par contre attention si vous vous lancez dans la confection d'une sauce avec vos sucs le manche est encore chaud donc conservez votre protection. (Je me suis fait avoir une fois par inattention ma mains a fait pschittttttttttttttt sur le manche...)
8666
Citation :
Effectivement y'a un coup à prendre mais apparemment, même en terme de performance c'est inégalable pour plein d'usage.

Ha ouais la montée en température c'est ouf, quand tu retournes sur une Téfal après t'as l'impression d'essayer de cuire des trucs sur du bois tellement c'est lent et ça chauffe pas :aime:
8667
attention, les debuyer mineral ne passent pas au four (du moins à haute t°) à cause de la peinture sur le manche.

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 13:39:08 ]

8668
J'ai bien parlé de finir sur une cuisson douce. :-D
8669
la douceur c'est relatif.:oops2:
8670
Non mais c'est juste pour faire cuire des trucs simples hein, je vais pas déglacer les sucs à la pierre de coticule jaune avec mon avis tranché.