Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 656 943 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
KoalaMan
Ça prend une semaine à arriver en France. Fais pas ta fillette et envoie le morceau.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Citation de Djardin :Aujourd'hui, j'ai acheté pas mal de tickets de concerts :
Mono, Solstafir, the Do, Ezekiel, Mass Hysteria, Gorod, Psykup, Punish Yourself
Punish Yourself c'est une tuerie en live
Dans ma liste, j'ai déjà vu Mono (2 fois en 2 jours, pour le lol), Ezekiel, the Do et Punish Yourself. et à chaque fois c'était cool.
je vais rarement revoir des trucs que j'ai pas aimé.
(sauf Tricky, mais c'était tellement chiant la 1ere fois que j'avais totalement oublié l'avoir vu)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
JxB
Mass Hysteria je les ai vu 2 ou 3 fois en concerts (dans des jauges de 200/300 personnes) et j'ai plutôt bien aimé, j'ai vu les moments anniversaires ou ils font monter un mec du public qui est sensé avoir son annive sur le plateau, et qui font péter la bouteille de Jäger (relativement fort en chocolat comme moment), ou bien ou ils font monter une partie du public avec eux sur scène pour un joyeux bordel.
Le discours politico machin m'avait pas choqué plus que d'autres groupes (Tagada Jones par exemple, ou d'autres groupes de punk), mais vu que je vais voir pas mal de groupes du milieux musiques extrêmes j'ai ptèt simplement l'habitude de voir ça.
Au moins ça permet au mec au plateau de remettre tel ou tel micro en place si il y a eut une couille x)
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 10:35:14 ]
Traumax
Le discours politico machin m'avait pas choqué plus que d'autres groupes (Tagada Jones par exemple, ou d'autres groupes de punk)
Ah c'est sur que selon des standards comme ça, ca peut paraitre normal. Mais selon un standard normal, c'est vite relou.
Pictocube
Putain ça me rappelle le premier import que j'ai acheté, c'était un live de RATM, j'avais 12 ans, je me sentais super rebelle et fier d'aller à la FNAC avec ma grand mère pour m'acheter cet import avec mes sous durement économisés au prix des pires frustrations (genre pas de Mister Freeze de tout un été), quand je l'ai eu dans les mains la sensation grisante d'imaginer tous mes potes qui allit me le jalouser pendant des mois, la street-cred' lorsque je consentirai peut-être un jour à faire une copie cassette pour un copain ou mettre 1 ou 2 morceaux sur une compil pour un pote, etc. Je le sert contre moi, je regarde cette jacquettes avec des caractères japonais, wouah c'est trop cool ! Arrivé à la amison je passe quelques minutes à défaire l'embalage avec soin et préparer une écoute désirée comme Gaëlle G. dans la classe du dessus.
Et là ce connard de chanteur qui casse mon délire toutes les 3 minutes pour parler pendant 10 minutes dans une langue que je ne comprends même pas ! Je réalisais alors que non, je ne pourrai jamais passer le disque dans une soirée, ni même un seul morceau, idem pour les compil... restait à faire un max de copie cassette pour diffuser la frustration à trvaers d'autres... Ca doit faire environ 15 ans que j'ai pas ré-écouté ce disque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
J'ai vu récemment que le bassiste s'est excusé officiellement pour avoir contribué à l'existence de Limp Bizkit. Ca m'a amusé.
Pictocube
3 000 litres de diesel, oh yeah
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte