Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
m'en fout chuis pas catho et la radio c'est chrétien.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9353Posté le 21/11/2015 à 14:51:23
z'ont surtout le flash info de Radio Vatican, ou un truc du genre et c'est assez original : on a le décompte des massacres, guerre et coups d'états de pays complétement oublié et ignoré des autres flash infos, ça parle très peu de France et bien plus du fin fond de l'Afrique, l'Asie ou l'Amérique du sud.
Par contre, les chrétiens ont jamais su sonorisé quoi que se soit, le son est toujours ultra dégueux dès qu'on tombe sur RCF, présence ou un autre du même acabit. (alors que quand on tombe sur RMC ou NRJ, c'est sur compressé) (et sur radio DJ 52, il y a du delay à fond...)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
non, j'ai pris les 310, le facteur poids/encombrement/puissance était déterminant pour moi. J'ai déjà mon caisson de basses... que je changerai aussi un jour par quelque chose de plus léger et moins encombrant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9355Posté le 21/11/2015 à 16:46:06
J'ai trouvé sympa High Tone, c'est du dubstep pour ieuv ?
et sixtine aussi.
Citation :
(Hier) j'ai acheté un masseur à joue énorme, de bonnes vibrations, j'en ai encore mal au cul.
Entre ça ( mototo ) et les maisons individuelles, pour un parigo pur jus, bah ça donne envie faut avouer.