Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 334 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9271
9272
titi> c'est le but, faire un bon établi de soudeur. toi même tu sais que c'est important.:bave:
9273
Mais pour souder ton bon établi de soudeur, tu as besoin d'un bon établi de soudeur...
1913578.jpg
1913579.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9274
t'as pas tort.
sauf que je vais feinter et me servir de la tôle posée sur des barres comme référentiel.:bravo:
9275
9276
x
Hors sujet :
Seth : tu verrais la gueule de mon établi au taf :mdr: Complètement customisé avec une bobine vide de semi-auto pour enrouler la torche du TIG, une autre pour une rallonge en 220, un bout de tube vertical pour la meule carotte, deux autres à 45° pour la paire de meuleuses d'angle (enfichées sur leur manche), un tube de 42,4 à 45° aussi pour mettre la torche du semi dedans... faudrait que je le prenne en photo un de ces quatre, c'est le pied de personnaliser son poste de travail :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 20:16:34 ]

9277
x
Hors sujet :
Y'avait pas un topic des photos de situation de travail, genre "votre bureau" ou un truc du genre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9278
Ça y est, encore un nazi du hors sujet :|
9279
Rachel : je crois que KM demande ça sincèrement. du coup : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.528774,bureau-lieu-de-travail-ca-ressemble-a-quoi,p.4.html
A moins que ton post était du 2nd degré...c'est la journée du 1er ou 2nd degré aujourd'hui ? je sais plus :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

9280
x
Hors sujet :
Citation de ArchL :
Ça y est, encore un nazi du hors sujet :|


Nazi tout court, s'il te plait ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.