Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 885 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9361
C'est du grindcore pour ieuv ?

:fleche:
9362
Pire, c'est du trash metal.
9363
Les mecs qui portent ce genre de truc dont de ceux qui mettent aussi des vestes en jean avec des pin's non ?
9364
Citation de youtou :

tu te serais fait étriper en 1989 pour une telle faute :oops2:
9365
Je me le suis fait.:oops2:
9366
Citation de youtou :

t'es déjà pas très crédible habituellement, mais là tu continues de creuser... :oops2:

Napalm Death, c'est du grindcore. Point.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9367
excellent groupe qui est presque devenu une franchise, vu qu'il y a plus personne du line-up originel dedans. J'aime beaucoup cette idée, ça les rapproche d'un orchestre.
9368
mouais, en même temps, le line-up originel, c'était il y a plus de 30 ans quand même... Shane et Barney y sont depuis suffisamment longtemps maintenant pour pouvoir être considérés comme le liant historique du groupe. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9369
Mouis les derniers trucs que j'ai écouté de ND ça tirait plus vers le death classique que vers le grindcore.

CA c'est du grindcore

Rien que l'image de la vidéo annonce le truc ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 16:16:17 ]

9370
Citation :
t'es déjà pas très crédible habituellement, mais là tu continues de creuser... :oops2:

Napalm Death, c'est du grindcore. Point.

J'ai été les voir en concert alors que tu jouais encore dans le sable avec une pelle et un seau et que tu portais encore des couches pleines de merde, et on appelait ça du speed metal.:oops2:

Edit : grmbl, je croyais répondre à ce cuistre de Truelle, je suis pas sûr que mes remarques puissent fonctionner avec JM. Déception.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 16:18:58 ]