Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'es déjà pas très crédible habituellement, mais là tu continues de creuser...
Napalm Death, c'est du grindcore. Point.
J'ai été les voir en concert alors que tu jouais encore dans le sable avec une pelle et un seau et que tu portais encore des couches pleines de merde, et on appelait ça du speed metal.
Edit : grmbl, je croyais répondre à ce cuistre de Truelle, je suis pas sûr que mes remarques puissent fonctionner avec JM. Déception.
en effet
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
9374Posté le 24/11/2015 à 16:21:51
toutou >
Citation :
Mouis les DERNIERS trucs que j'ai écouté de ND ça tirait plus vers le death classique que vers le grindcore.
Tu sais ce qu'il te reste à faire avec mes couches pleine de merde ?
0
Anonyme
65640
9375Posté le 24/11/2015 à 16:24:36
Te les balancer dans la gueule ?
1
Anonyme
30851
9376Posté le 24/11/2015 à 16:28:09
Pas de problèmes, je bosse dans un magasin bio près de bruxelles en ce moment appelle moi quand tu y sera.
0
le reverend
33752
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9377Posté le 24/11/2015 à 16:39:55
Ce sera de la merde bio.
Je sais pas si ça change grand chose...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9378Posté le 24/11/2015 à 19:41:20
Quant on y pense, les Japs étaient hachement en avance sur leur temps avec leur " Bioman " ...