Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je connais que al tarba, c'est un ancien mec du forum que j'administrais.
il était plutôt bon.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9542Posté le 23/01/2016 à 19:08:38
Gibert joseph ? si c'est ça c'est la plus grosse librairie de France, devant Gibert jeune et Mollat.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
9543Posté le 23/01/2016 à 19:10:55
j'achète que sur amazon, je connais pas le nom des librairies.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9544Posté le 23/01/2016 à 19:12:10
Dark Buddha Rising.
Enneathan est hypnotisante, j'adore ce groupe. .
0
Ta Gueule!
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9545Posté le 23/01/2016 à 19:31:50
Oui ils sont vraiment géniaux, dans toute la mouvance doomesque ils font partie de ceux un peu au dessus je trouve.
Seth : ah oui ? Il est de TLS je crois, produit pas mal de trucs sympa (La Gale, Droogz Brigade) et ses albums sont très corrects.
Et dans ce dernier opus il y a des petits passages break beat pas pour me déplaire.
Sinon ne pas connaître High Tone ou Sunn O c'est quand même pas loin d'une honte !
Celui qui me tarde le plus de déguster c'est Vampyr de YONL : ils le vendent comme le cd à se passer en matant le film susnommé, un vieux truc allemand en noir et blanc. Pourquoi pas agrémenté de morilles tiens.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9546Posté le 23/01/2016 à 20:14:21
Citation :
Celui qui me tarde le plus de déguster c'est Vampyr de YONL
J'ai cité " outre tombe " dans le pur anonymat voici quelques posts.
Je ne lis pas tes posts. Et en plus j'ai rien compris au début: tu as cité "outre monde" maintenant tu cites "outre tombe".
Bon du coup j'ai compris, c'est fait pour oui. Hierophante est aussi un titre de l'album Ausserweilt je ne sais pas si ça a un rapport, je verrai
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9548Posté le 24/01/2016 à 12:28:56
Gibert, c'est la FNAC, avec des vendeurs compétents et pas d'électronique.
Déluge, va vraiment falloir que j'écoute.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.