Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rev: J'ai. Je suis content de la quantité dispo, en version 2To (il doit en exister de plus gros). Je suis moins content de la souplesse d'utilisation. Il faut installer des logiciels prioritaires sur PC et smartphones/tablettes pour gérer, uploader les fichiers/dossiers. Je n'arrive pas à supprimer directement un fichier à partir de ma freebox par exemple. Mais bon ça marche bien et je ne me suis pas penché plus de deux heures sur la configuration. On peut sauvegarder automatiquement les photos d'un smartphone. Bref, pas mal sans plus, c'est mon ressenti.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
24289
9567Posté le 25/01/2016 à 16:43:54
Citation de ArchL :
Moi je mixe avec un casque en insert.
0
Anonyme
65640
9568Posté le 25/01/2016 à 16:45:43
ArchL n'est donc pas empism, mais membre des daft punk, les choses commencent à se décanter.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9569Posté le 25/01/2016 à 16:47:15
ils ont vraiment des tetes de gland
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)