Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 073 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9561
reverb sous j-master

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9562
Moi je mixe avec un casque en insert.
9563
on veut pas savoir où tu te l’insères.
9564
Et j'ai oublié de te remercier pour ta contribution, El Migo, elle m'a permis de bien avancer sur le sujet. :bravo:


Mais la question reste posée : y en a qui utilisent ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9565
Faudra que j'essaye. Le mien est en plastique et en métal, ça change vraiment quelque chose ?
9566
Rev: J'ai. Je suis content de la quantité dispo, en version 2To (il doit en exister de plus gros). Je suis moins content de la souplesse d'utilisation. Il faut installer des logiciels prioritaires sur PC et smartphones/tablettes pour gérer, uploader les fichiers/dossiers. Je n'arrive pas à supprimer directement un fichier à partir de ma freebox par exemple. Mais bon ça marche bien et je ne me suis pas penché plus de deux heures sur la configuration. On peut sauvegarder automatiquement les photos d'un smartphone. Bref, pas mal sans plus, c'est mon ressenti.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9567
Citation de ArchL :
Moi je mixe avec un casque en insert.


tumblr_mm35b87dGz1qmwrnuo1_1280.jpg
9568
ArchL n'est donc pas empism, mais membre des daft punk, les choses commencent à se décanter.
9569
ils ont vraiment des tetes de gland

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9570
Citation :
des logiciels prioritaires


Praxeo+Strategie+15.012.jpg