Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> M.Low
merci du retour
je craignais un peu ça en fait, ce côté propriétaire. C'est juste pour avoir accès à l'ensemble de mes données à partir de mes différents points d'utilisation (pc, tv, tablette etc...) en évitant la valse des disques durs que je me tape aujourd'hui...
Les disques isolés ne me serviraient plus qu'à sauvegarder du coup.
Bon je vais réfléchir encore un peu, à plus de 150 € faut pas se précipiter...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9572Posté le 25/01/2016 à 17:21:42
Citation de ArchL :
Citation :
des logiciels prioritaires
t'es gentil, mais avec ton image là, t'es à 1000 bornes du sujet
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
4258
9573Posté le 25/01/2016 à 17:28:13
J'ai ri mais je refuse d'alimenter une chaine de calembours
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9574Posté le 25/01/2016 à 17:32:44
idem, par contre ça me rappelle des putains de souvenirs, je dois l'avoir quelques part
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9575Posté le 25/01/2016 à 17:34:28
Pour y avoir joué il y a peu avec Bidule, je vous informe que passé 10 ans, c'est vite très chiant le 1000 bornes. D'un coté c'est réussi, c'est presque aussi chiant que de faire 1000 bornes en voiture.