Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 693 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9781
Citation de youtou :
Citation :
Pour du klaxophone !


J'ai googlé pour savoir ce que c'était, je suis tombé sur gaston Lagaffe.:bave:


Tu aurais pu demander : c'est un tube en métal qui fait pouet pouet. Inventé par Adolphe Klax.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9782
Aux guitariste : je cherche une alimentation 9V avec plusieurs voies, j'ai trouvé un truc mais les avis disent que c'est de la merde. Vous avez quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9783
Picto : Check chez Voodoo Lab. pas mal de modèles selon tes besoins, avec des sorties isolées et protégées.

Sinon le gaffophone c'est :bave: :

1908783.jpg
9784
La musique de Viking n'est pas forcément mon genre de prédilection mais faut avouer que c'est étourdissant le nombre d'idées à la minute, les variations, la virtuosité des musiciens et les cordes vocales du chef...

Ah oui et pour rester dans le sujet, j'ai fait un achat folie ce matin.

9785
Picto: visual sound one spot.
9786
x
Hors sujet :

Citation :
Inventé par Adolphe Klax.


:bravo: Klenklationnel !


-Natif de Dinanx; en Belgix :-D
9787

J'ai été en concert dans une salle bien chouette à Rennes (1988 live club), il y avait notamment Birds in Row que je voyais pour la première fois, bah je suis bien vaincu du projet (en plus ça sonnait achement bien, le mec à la console était juste excellent et faisait sonner le D&B C7 qu'il y avait en enceintes de face bien comme il faut).

Du coup j'ai acheté:

http://store.deathwishinc.com/graphics/00000001/tsbir05.birdsinrow.hidingsun.hi.png

et

http://store.deathwishinc.com/graphics/00000001/dw186.birdsinrow.personalwar.cd.hi.png

En plus tout leur merch était en prix libre, j'ai hésité à dévaliser l'ensemble

9788
Acheté à l'instant, aucun rapport avec mon "agace au taf du jour" (quoique :oops2: )

everlast-moulded-foam-training-tp_621086026414316399f.jpg

une paire de gants de boxe pour les entrainements de karate (no comment, c'est comme ça) :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9789
pour le volley, j'ai acheté des clubs de golf :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9790
Pour jouer au flipper, j'ai acheté un dauphin