Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La folie du GAS n'est jamais loin, 'tention à ne pas regarder aut' chose que de nouveaux monitoring !
Sinon à moindre frais tu as peut être une entrée RCA au dos de ta chaîne hifi.
3
Anonyme
65640
9812Posté le 31/03/2016 à 16:32:44
argh
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9813Posté le 31/03/2016 à 16:45:52
Jskel t'es un ´culé de première !
0
Anonyme
24289
9814Posté le 31/03/2016 à 16:55:47
Non de Télérama, Première c'est pour les faibles.
2
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9815Posté le 02/04/2016 à 01:08:32
Les rockit, j'avais flashé sur l'esthétique et me suis laisser prendre par le reverse GAS, genre c'est pour les noobs, ça déforme ce que t'écoutes, trop de basses tout ça.
Les ayant écouter chez un pote à l'époque ( c'était des rockit 8 je crois ), c'était la folie niveau patate
Mes dynaudio bm6 mkII ne sont pas mauvaises, mais un peu faiblarde à mon gout. Pas tant niveau puissance que dans la manière de réagir, j'ai parfois des sauts genre " tu me fais mal ", et c'était souvent le cas avec mon nord piano branché dessus.
J'aime bien les trucs " tank " et à l'inverse suis dégouté de machin précieux qu'il faut manipuler avec soin sous peine de casser.
Dans le genre, les Focal ( celles hyper bien notées sur AF ) m'avaient carrément déçues en écoute au vu de leur trop grande sensibilité.