Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 435 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
9811
Citation de W-Addict :
La folie du GAS n'est jamais loin, 'tention à ne pas regarder aut' chose que de nouveaux monitoring ! :-D


Sinon à moindre frais tu as peut être une entrée RCA au dos de ta chaîne hifi.
9812
argh
9813
Jskel t'es un ´culé de première ! :bravo:
9814
Non de Télérama, Première c'est pour les faibles.
9815
Les rockit, j'avais flashé sur l'esthétique et me suis laisser prendre par le reverse GAS, genre c'est pour les noobs, ça déforme ce que t'écoutes, trop de basses tout ça.

Les ayant écouter chez un pote à l'époque ( c'était des rockit 8 je crois ), c'était la folie niveau patate

Mes dynaudio bm6 mkII ne sont pas mauvaises, mais un peu faiblarde à mon gout. Pas tant niveau puissance que dans la manière de réagir, j'ai parfois des sauts genre " tu me fais mal ", et c'était souvent le cas avec mon nord piano branché dessus.
J'aime bien les trucs " tank " et à l'inverse suis dégouté de machin précieux qu'il faut manipuler avec soin sous peine de casser.
Dans le genre, les Focal ( celles hyper bien notées sur AF ) m'avaient carrément déçues en écoute au vu de leur trop grande sensibilité.
9816
Tu parles de quelles Focal et tu entends quoi exactement par "trop grande sensibilité" ?
9817
J'avoue que sensibilité pour un micro, oj, mais pour des enceintes, là j'ai pas.
9818
Elles ont chialé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9819
9820