Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 726 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9831
D'ou l'interdiction de mixer au casque. C'est pour l'hygiène en fait.
9832
pour ce qui est de l'extraction et de la production en amont, ça doit être dans un pays pourri, on s'en fout.

Et pour le retraitement, on est tout à fait au point.

Non je ne mettrai pas de pull

9833
Citation :
il est garanti 100 ans?


Ton smartphone tu vas en changer dans combien de temps ? Ton ordi ? Ils sont intégralement composés de matériaux complètement sans danger pour la santé et/ou l'environnement ? Tu veux que je te prête un balais pour ta porte avant que tu t'intéresses à la mienne ?

Mes focal perso je pense que je les aurais encore dans 10/20/30 ans ou plus. Et tant que la boite existera, ils assureront le retraitement des membranes de tweeter usagées.

Citation :
Le vibrations d'un HP peuvent permettre la production de poussières


Les vibrations d'un tweeter peuvent réduire en poussière un métal aussi rigide ? Balaise le tweeter.

Non mais c'est sur que la boite n'a fait aucun test poussé pour garantir qu'ils pouvaient utiliser un matériau potentiellement dangereux sans aucun danger pour les utilisateurs. Focal 2016 = Monsanto 1990 take care.

C'est bien, c'est vraiment exactement les mêmes conneries qui ressortent qu'il y a 6/7 ans à l'époque du test.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:57:45 ]

9834
Citation :
t pour le retraitement, on est tout à fait au point.


Tu veux dire qu'on maitrise parfaitement le renvoi vers le pays situé sous des latitudes à moustiques.:oops2:
9835
Le combo technique + lol, ça fait toujours mouche, merci.

Et je venais dire qu'aujourd'hui j'ai acheté un abonnement et de l'électricité chez Enercoop. J'ai vu toutes sortes d'avis, comme pour tout les autres, du coup j'ai fait confiance en mon instinct.
Vous avez un avis vous ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9836
Aujourd'hui (enfin hier):

3 rallonges de cliquet 1/4 de différentes longueurs
2 rallonges de 250mm en 1/2 (pour un support moteur planqué au fond du bac à batterie)
un adaptateur 1/4 vers 1/2
un cric roulant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9837
Ping faisait à une époque des clubs de golf en béryllium. Le choc d'une balle contre le club a pas loin de 200km ca a fait qu'absolument tous les joueurs utilisant ces clubs sont morts.




Ah merde c'était hier
9838
9839
9840
Ouais, c'est samedi, c'est pas moi qui fait le budget pour les blagues du week end.