Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 093 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11021

versatile tu veux dire ?

redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11022
Citation de Teurastaja :
... Et qui est l'heureuse élue?

Citation de Tsaddeous :
14 guitares !!
Espece de malade :-D

C'est quoi comme gratte ?

1933665.jpg
1944298.jpg
1944299.jpg

http://www.ranguitars.com/ran_models/crusher-ff8
au niveau des specs, ca sera pas tout à fait pareil que le modèle mais le look sera identique
en fait j'ai choisi un manche en 5P (3P erable/2P acajou), une touche en ébène (un type d'ebène nommé macassar, le meme que la photo), les repères pour les cases seront des luminlays, le sillet un graphtech black et le reste est standard :-D

Et évidemment vous n'aurez pas loupé la particularité de cette guitare qui est en multiscale ou fanned fret avec un diapason de 25.5"/28 et bien sur c'est une 8 cordes :mdr:
11023
:8O:
Elle est classe !

Mais,8 cordes icon_facepalm.gif:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11024

Citation de : le reverend

versatile tu veux dire ?

redface2

 Oui pardon, je voulais une guitare versatile (un peu comme moi) mrgreen

 

Fairlight, t'es un grand malade eek

11025
Ah bah là stune belle pelle. :8O:
11026
livraison dans ....







... 6 à 8 mois si tout va bien icon_facepalm.gif
11027
FAiRLiGHT, espèce de vil métalleux! Ce sont les gens comme toi qui foutent des bassistes pleins de groove (qui a dit "et de bières"?) au chômage!! :fache2:
11028
Beh, mon guitariste a une 8, elle s'accorde bien avec la 5 cordes du bassiste. Comme ça, les audiophiles peuvent dire qu'on a un bas généreux.
11029

avec une bonne assise du grave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11030
Citation de Traumax :
Comme ça, les audiophiles peuvent dire qu'on a un bas généreux.

Les vrais audiophiles ne sortent pas de chez eux, le son est meilleur lorsqu'ils ressentent l'influence du brodule et des stickers Alba. :oops2: