Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 810 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11031
Citation de bassmanklm :
FAiRLiGHT, espèce de vil métalleux! Ce sont les gens comme toi qui foutent des bassistes pleins de groove (qui a dit "et de bières"?) au chômage!! :fache2:
j'enterre aucun bassiste avec les 8 vu que je joue pas en groupe avec plus de 6 cordes :-D
Le seul bassiste qui pourrait etre frustré c'est moi et comme je suis pas très bon, ca couvre les erreurs :-D
Et puis tu oublies que j'ai rétabli l'ordre avec une basse 7 cordes :-D
11032
Pour l'assise du grave, on a le tabouret du batteur.
11033
Ca y est, paiement reçu chez Ran, la 14ème est officiellement commencée :-D
11034

bravo

trop de sons tue le son

 

 

11035
la blackat part de pologne dans la semaine normalement :-D
11036
Parfait pour attendre la Ran ! J'attends avec impatience une review détaillée de la Blackat :bravo:
11037
Tom doit me faire des photos demain normalement, il a joué dessus ce matin le salopio :-D

T'inquites pas pour la review, à ton avis, qui a crée cette fiche sur AF : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body-7-8-cordes-et-bariton/blackat/ninja-zebra-7-singlekat/

:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 00:35:04 ]

11038

Cool !
C'est vrai qu'elle est belle cette gratte, bien que j'aime pas trop la tête, et 7 cordes ça donne un manche trop large à mon goût , mais tout le reste est juste  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif . En 6 cordes je la trouverai magnifique, même en vert !
Par contre ta 14ième, j'aime moins mais félicitations tout de même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11039
attends de voir la tête finie :-D en ce moment c'est les 6 cordes qui ont un manche trop fin pour moi, j'ai tjs l'impression que ce sont des jouets :-D
Vivement la 15ème !
11040
Bordel hier j'avais une petite présentation du travail de lutherie par le luthier guitare du coin. Il est notamment l'auteur de ça http://www.juliengendre.com/gal_bambou.htm

Quand il a annoncé les tarifs j'ai un peu pris peur.... Mais elles sont belles ses grattes...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!