Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 955 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
12011
Bon ben j'annonce 14 mouarfffff
12012
t'as pris la gibson alors ?
12013
J'ai pris une Gibson mais pas celle précédemment citée car manche 50's rounded et moi avec mes paluches de nain le 50 ça ne le fait pas il me faut du slim taper :-D
Maintenant j'ai hâte:bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 21:45:06 ]

12014
Bah photo quoi !
12015
bah photo quand elle sera là mais bon vu qu'il y pléthore de choix chez gibby je vais mettre une toph par anticipation les vraies arriveront mercredi prochain normalement jeudi au plus tard :-)

1940933.jpg

1940934.jpg

1940935.jpg

:bave::bave::bave:
12016
Citation de j-skellington :
bah photo quand elle sera là mais bon vu qu'il y pléthore de choix chez gibby je vais mettre une toph par anticipation les vraies arriveront mercredi prochain normalement jeudi au plus tard :-)
t'en as pris 2 ? :8O:

sinon c'est pas mon truc, j'm'attendais à une LP moi :-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:24:03 ]

12017

Citation de j-skellington :

 Bon ben j'annonce 14 mouarfffff

 Tu fais une compet' avec FAIRLIGHT?

C'est bien. Je trouve ça sain icon_diablotin.gif

 

 

J'offre un médiator en coquillage (en nacre d'ormeau des Glénan) au premier qui atteindra les 20.  mrgreen

12018
ben non c'est la même en fait ce n'est pas vraiment une hollow body c'est un corps en acajou plein avec des chambres ça s'apparenterait plus a thinline qu'a une hollow. Du coup niveau son c'est très très proche de la Lp ceci explique cela. Mais j'étais effectivement parti pour une LP mais je n'ai pas trouver une qui me convienne dans mes tarifs ce sera pour la prochaine fois. icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:30:30 ]

12019
Citation de 9penar :
Tu fais une compet' avec FAIRLIGHT?
C'est bien. Je trouve ça sain

J'offre un médiator en coquillage (en nacre d'ormeau des Glénan) au premier qui atteindra les 20.
Ca ne risque pas d'etre moi, je vends la moitié de mes grattes :-D

Citation de j-skellington :
ben non c'est la même en fait ce n'est pas vraiment une hollow body c'est un corps en acajou plein avec des chambres ça s'apparenterait plus a thinline qu'a une hollow. Du coup niveau son c'est très très proche de la Lp ceci explique cela. Mais j'étais effectivement parti pour une LP mais je n'ai pas trouver une qui me convienne dans mes tarifs ce sera pour la prochaine fois. icon_facepalm.gif:-D
Il est temps de passer à la gratte custom mon petit :-D
12020
j'y viendrai un jour j'y viendrai mais pour le moment des petites gibby ça me va bien mais tu remarqueras que comme toi je ne fais que monter en gamme. :oops2:

Sinon pour le médiator en nacre d'ormeau des glénan il faudrait un truc plus exotic pour le finistérien que je suis :-D

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:45:14 ]