Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 741 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13831
Un looper en DIY ? C'est musclé non ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13832
Nan mais t'façon il a oublié de rajouter un pedalboard plus grand, des jacks car même si on en a plein, ça sert toujours, des médiators, car les 30 médiatorz qu'il a acheté il y a un mois sont tous coincé dans le système de la machine à laver. Et des cordes, parce que tu pense toujours en avoir mais en faite non. Ah et rajoute des accessoires que t'aurais bien voulu essayé mais que t'as jamais osé acheté car tu pense que ça peut pas être ton style de jeu.

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 23:42:28 ]

13833
:pong:
Non, juste le looper... Les cables et les jacks George L's j'en avais fait un stock, les mediators la derniere fois j'en ai pris une boite de 72, et les conneries à tester j'ai deja pris lors des commandes precedentes.
Ce me tente bien ce petit Ditto pour faire de l'ambient et de l'overdub, vu que je joue tout seul...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 23:47:19 ]

13834
Perso, j'ai eu un Boss RC3, et c'est vrai que tout seul tu t'amuse plutot bien avec ces choses là. :bravo:
13835
Citation de Samho :
CAE3?
nope !
Citation de Daimebag :
J'imagine même pas comment tu seras déçu, lorsqu'une fois qu'on aura deviné le nom, un type que l'on connait pas trop sur le pub et qui est calé en amplificateur guitare passe poster un simple:
"Ah oui je connais cette marque tiens! C'est vraiment de le merde!"

:oops2:
J'en doute vraiment, déjà parce que l'ampli est loin d'etre donné et qu'il y a peu de distributeurs en europe. Si le gars a eu la chance de jouer là dessus, il doit surtout etre en train de se saigner pour s'en procurer un :-D

Citation de Alchemy :
Oh purééée je viens de mettre un Ditto Looper dans mon panier chez Tho, je suis a deux doigts de valider, je suis mal !
Criiiise, criiiise !
Mais, mais ... mais VALIDE !!!!! :fache:
13836
je me le prends aussi :idee:
merci Al (je te laisse régler la note du coup )
13837

Citation de : Bary Tone

Petit GAS du samedi soir, validé , commandé , acheté (pas seulement convoité) :oops2:
https://www.thomann.de/fr/fender_pro_serie_strat_tele_case_blk.htm

 

Voilà ! t'as gagné ta 1ere étoile de Gas-woman   bravo .

13838

 


Citation de Alchemy :
Oh purééée je viens de mettre un Ditto Looper dans mon panier chez Tho, je suis a deux doigts de valider, je suis mal !
Criiiise, criiiise !
Mais, mais ... mais VALIDE !!!!! :fache:

 

S'il n'à que 2 doigts = PAS VALIDE .  redface2  

13839
Hééé le samedi soir on est censé boire des coups pas zoner sur thomann nan ?icon_facepalm.gif
Bon encore que :-D
13840
Boire des coups c'est tous les soirs :oops2:

et je vais me prendre ça aussi
https://www.thomann.de/fr/m_audio_keyrig_49_bundle.htm