Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 670 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13841

Aaaah tu commences à te faire une vraie place dans ce topic, bieeeeeeen  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933027.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13842

Hors sujet :

 J'ai pas pris le Ditto, parce que je ne sais pas où le mettre sur mon PB...  facepalm

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13843
Avant Noël, il me faut :
Un set HSS chez Bare Knuckle parce qu'il me le faut et picétou.

J'arrive pas à me décider sur les combinaisons :nawak:

Leur Trilogy me plaisent bien vu que ce sont des simples à haut niveau de sortie, ça tomberait pile poil dans mon envie du moment de coller des P90 partout :mrg:

Mais j'veux pas perdre les positions 2-4 de ma blade, j'aime encore bien les cleans limpides et purs.

Ah voui, je mate aussi fortement vers une gratte Musicmanlike style SUB parce qu'il me faut un manche de silhouette/luke parce que stobien

J'ai encore 2-3 milliers d'autres trucs en attente mais j'vais commencer par ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13844
si tu parles correctement l'anglais, n'hésite pas à demander des infos à Tim (le patron de BKP) ou un de ses employés, ils connaissent très bien leurs produits et ils sauront t'orienter en fonction de la guitare à équiper et du son recherché
13845
Allez je suis généreux, je donne un gros indice sur le prochain arrivant qui comme vous le savez maintenant est une tete d'ampli

Voilà le lieu où elle a été testée avant envoi :-D

http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1401959_10151863432843439_91772682_o.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 12:43:29 ]

13846
Un N.O.S?
13847
pas assez cher mon fils !

:-D
13848
Il y a marqué "Gemini" sur la façade. Le seul Gemini que je connaisse, c'est un ampli Ampeg. Et il a pas autant de bouton le coco, donc à par une réplique de cette ampli avec option "cockpit d'avion style", j'vois pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:08:05 ]

13849
Citation :
si tu parles correctement l'anglais, n'hésite pas à demander des infos à Tim (le patron de BKP) ou un de ses employés, ils connaissent très bien leurs produits et ils sauront t'orienter en fonction de la guitare à équiper et du son recherché

J'suis pas assez balèze pour rédiger un courrier complet. Par contre, je veux bien rédiger un courrier bref, le traduire (comme je peux) et trouver quelqu'un par ici pour me faire une correction qui soit compréhensible pour le destinataire :-D

Je bave devant ces micros depuis (trop) longtemps et je vais commander ça rapidement maintenant.

Je pourrais chercher de l'occaz ici et là mais visiblement quand on commande un set complet chez eux, il est calibré pile poil pour un équilibre parfait entre les micros et c'est surtout ça qui m’intéresse...
J'ai un très mauvais souvenir de ça chez Gibson avec des 57/57+ mal calibrés. Quand je passais de l'un à l’autre, je m'évanouissais complètement dans le mix et j'étais obligé d'enclencher une pédale de boost pour réapparaitre :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 13:22:14 ]

13850
Citation de Daimebag :
Il y a marqué "Gemini" sur la façade. Le seul Gemini que je connaisse, c'est un ampli Ampeg. Et il a pas autant de bouton le coco, donc à par une réplique de cette ampli avec option "cockpit d'avion style", j'vois pas. :noidea:
je suis guitariste donc ce n'est pas un ampli basse, ni une réplique de quelque ampli que ce soit :-D

et ce n'est pas non plus le gemini de cette marque que vous avez du mal à trouver :-D