Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 803 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14651
Tu m'etonnes John c'est une bombe cette gratte bombe aussi bien funk que jazz que blues :bave: je sais je l'ai eu

Bravo Ludwigh

Moi après la carte son et la BAR je commande le petit mais néanmoins excellent ampli Yamaha THR

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:58:12 ]

14652
Je pense pas que je vais y succomber tout de suite mais envie de gazer une wah.
14653
mon GAS arrivé
il va falloir maîtriser l'engin mais ça semble être très performant
http://imageshack.com/a/img18/7739/tze2.jpg
14654

C'est la porte ouverte à de nouveaux enregistrements ça  bravo

Avec l'achat du Yamaha, tu abandonnes la piste du micro pour repiquer le Vox ?

... AF ON, NO Audio out...

14655
Non non pour l'instant pas d'achat de Yamaha , j'ai annulé. L'ampli ce sera au moment de déménager si je n'ai pas la place de mettre mon Vox
L'achat d'un micro est prévu pour repiquer le Vox
14656
J'attends ma petite nouvelle d'ici quelques jours, j'ai hate :bave:

Et je viens d'envoyer ma petite blackat blanche à un AFien qui en fera bon usage :-D
14657
Ma Belle Epoch est arrivée ce midi, tout droit de l'Oregon !!! :bave::bave::bave::bave:
Rendez-vous compte, je l'ai déballée, puis posée parmi ses nouvelles copines, puis branchée, puis, et là c'est l'abnégation d'un père au chevet de son fils atteint d'une belle gastro : je ne l'ai même pas testée ! Rendez-vous compte, préférer nettoyer du vomi et du caca plutôt que de jouer, c'est-t-y beau l'amour pour un enfant non ? :bravo::bravo:
14658
ou t'as simplement pas acheté la bonne guitare :oops2: :-D
14659
14660
Citation :
Et je viens d'envoyer ma petite blackat blanche à un AFien qui en fera bon usage

J'avions gazé, mais c'était la faute à Fairlight :oops2: