Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 243 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14661
Citation de Léo :
J'avions gazé, mais c'était la faute à Fairlight :oops2:
Et nul doute que tu risques de GASer à nouveau coté polonais après celle là :-D
14662
Probable. Les mayones me font de l'oeil depuis longtemps.
Mais là je viens de valider un jolie commande chez l'oncle thotho. J'attends que la carte bleu refroidisse un peu. icon_facepalm.gif
14663

ce soir, je rentre du taf et là TADADA !

la petite japonaise m'attendais dans l'entrée mrgreen

retour d'une petite maya de 35 piges dans la maison, jolie strat naturelle au look très 70's ( tu m'étonne John comme dirait Bary )

bientôt des photos


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14664

Non, Bary dirait : "tu m'étonneS John" . mrgreen

14665
toutes mes féloches, Léo et fuzz

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14666
Bon, j'ai dompté la Monotribe. Maintenant je dis dit qu'il lui manque un petit quelque chose.

minikp2front2_634630798376620000.png

:bave:
14667
Personne n'a encore craqué sur les HoTone ? Y'a leur compresseur optique qui me fait de l'oeil...

http://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Micro-Pedale-a-effets-KOMP-Opto-Compresseur-Hotone/Q48

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14668
Mon dieu que c'est moche :-D

Enfin si ca fonctionne bien et que c'est caché sous le pb ... :-D
14669
C'est toi qu'es moche...:oops2:

Elles sont marrantes ces pedales, tu peux te faire un pedalboard compet caché dans un classeur A4 !:oo:

La led est incrustée dans le bouton de potar du haut, astucieux.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14670
Pas faux, étonnant que tu le saches d'ailleurs :oops2:

Mon pb n'a pas bougé depuis des mois, j'attends juste une certaine pédale pour le remettre en service :oops2: :-D

La Led sur le potard ca fait un peu jacky pour moi, meme si au départ ca pouvait etre une bonne idée :-D
Comme leur design de dessin animé qd tu la regarde de face :-D