Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Probable. Les mayones me font de l'oeil depuis longtemps.
Mais là je viens de valider un jolie commande chez l'oncle thotho. J'attends que la carte bleu refroidisse un peu.
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14663Posté le 10/01/2014 à 23:20:13
ce soir, je rentre du taf et là TADADA !
la petite japonaise m'attendais dans l'entrée
retour d'une petite maya de 35 piges dans la maison, jolie strat naturelle au look très 70's ( tu m'étonne John comme dirait Bary )
bientôt des photos
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14664Posté le 11/01/2014 à 01:39:48
Non, Bary dirait : "tu m'étonneS John" .
0
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14665Posté le 11/01/2014 à 10:44:37
toutes mes féloches, Léo et fuzz
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
14666Posté le 11/01/2014 à 10:50:09
Bon, j'ai dompté la Monotribe. Maintenant je dis dit qu'il lui manque un petit quelque chose.
Elles sont marrantes ces pedales, tu peux te faire un pedalboard compet caché dans un classeur A4 !
La led est incrustée dans le bouton de potar du haut, astucieux.
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14670Posté le 12/01/2014 à 23:16:55
Pas faux, étonnant que tu le saches d'ailleurs
Mon pb n'a pas bougé depuis des mois, j'attends juste une certaine pédale pour le remettre en service
La Led sur le potard ca fait un peu jacky pour moi, meme si au départ ca pouvait etre une bonne idée
Comme leur design de dessin animé qd tu la regarde de face