Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 830 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
14921

@ Bary : Oui, t'inquiète !

Mais là j'étais parti pour l'épicerie américaine rue Saint Paul, et j'ai "raté" ma station... Du coup obligé de sortir à Hotel de Ville, (trop) près de Musikia (pour résister) et paf ! L'accroc, Ludwigh qui m'abandonne au rayon Resonator, la petite vendeuse toute seule, nos regards se croisent, une fermeture éclair qui descend, ma CB qui en jaillit... L'affaire est faite. J'en ressors un peu tremblant mais ravi. Aless (c'est son nom  icon_aime.gif) m'a dit qu'elle m'appellerait... Quand le fruit de notre union sera arrivé. Voilà. Un peu honteux. Mais, comme Shankar, ravi.

... AF ON, NO Audio out...

14922
Citation de Traumax :
Citation :
une Monotribe pour mon petit frère


Chanceux. :bave:


Enfin, pour replacer, mon petit frère à quand même 25 ans, sait jouer de la baterrie, des percus clavier classiques, du saxo, guitare, basse, piano classique et synthé, trombone et autres cuivres...

L'idée c'est que vu qu'il fait surtout du synthé maintenant, ben quand il se retrouve dans une soirée où des saloperies de hippies sortent une guitare, il puisse jouer quand même.

mon petit frère se trouve sur cette vidéo, sauras tu le retrouver ?


Sinon trotro, t'aurais pu lui offrir un djembé :dents petées: ou un e-bow.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14923
Il avait demandé un Ebow a sa mère, quand elle m'en a parlé, je lui ai dit que sté du fric foutu en l'air. Alors j'ai cherché un truc de remplacement dans la même gamme de prix et je suis tombé sur le digitech.

Citation :
Enfin, pour replacer, mon petit frère à quand même 25 ans, sait jouer de la baterrie, des percus clavier classiques, du saxo, guitare, basse, piano classique et synthé, trombone et autres cuivres...


OSEF, la monotribe ça tue de toute façon. :bave:
14924
Tu préfères que ton neuveu sonne comme Toto plutôt que Sigur Rós, si t'assumes c'est cool :oops2:
14925
l'ebow, l'interet c'était que ça l'aurait définitivement tourné dans la catégorie des relous qui font du post rock relou. ou des reprises de opeth.

Là il va pouvoir faire du mauvais reggae, du mauvais rock prog, du mauvais métal avec une mauvaise disto... Tu lui évitera déjà le mauvais jazz manouche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14926
Nan mais l'ebow, ok, quand tu sais jouer quoi. La il a 13 ans, joue depuis 3 ans, électrique depuis l'année dernière. Donc voila, une solution pour jouer un son pas trop mal (mieux que son ampli noname 10 watts), des presets de batteries pour que ce soit plus fun qu'au métronome...

Ah, et il est fan de The Edge. icon_facepalm.gif
14927
Citation :
Message personnel : Ludwigh, j'ai commandé ce que tu sais, plus d'info dans 15 jours...


tu as cédé :oops2:................ :-D
14928
13 ans en 2014 et fan de The Edge, ça pourrait être bien bien pire :-D
14929
Ca pourrait être bien mieux aussi. L'année dernière je lui avait fait un pack de CD. Noir Désir, Nirvana, Led Zep, RATM. La sauce n'a pas pris on dirait. :|
14930
Sinon, la vraie raison de la monotribe, c'est que j'en ai une depuis 1 an, et j'arrive uniquement à faire chier le monde avec. Donc je vais me faire détester de sa copine, mais ça peut être lol !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin