Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 869 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15421

ton morceau pour pas le perdre avent de passer à la version de demo, t'as qu'à l'enregistrer

:dents petees:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15422
Citation de Alchemy :
icon_facepalm.gifBon...

Niveau quantité je suis à des années lumières de certains d'entre vous, je ne parle même pas du GASmaster, mais niveau gas débilocompulsif j'ai une position à défendre.

Je viens de GASer un Bigsby B7 avec un kit Vibramate...






... Alors que j'ai même pas de gratte sur lequel je peux le monter.


Et lààà, c'est qui le Créateur !?:-D



Hahaha Excellent !! :bravo2:
Prochaine étape, les micros !

Non mais plus sérieusement, mieux vaut être prévoyant ! :tourne: Ca me rappelle une pub tiens ... Si t'as pas d'amis, prend un Bigsby ... icon_facepalm.gif
15423
Bon ben petite crise de GAS grace à l'ami géronimo

Alors un petit jam Han solo



Un peu de cable x2



Et un enregistreur zoom h1 v2



Voilà voilà.

15424
Excellent le coup du bigsby :bravo:

Donc en ce moment, je croyais après avoir gaser l'ac15 être calmé pour un bon bout de temps, que nenni !!!

J'ai besoin d'une housse pour le protéger ( y a un modèle dédié thomann, mais aussi une fender moins chère ).
Du coup je me balade sur le site et je me dis que ça serait pas mal d'essayer de transformer ma squier jazzmaster en vraie jazzmaster:
Je me prends des potards cts 1meg, et là je vois un truc qui s'appelle Fender TBX, je me dis pourquoi pas essayer. Puis du câble, le fender custom est vachement bien quand même !
En même temps mail au luthier pour avoir un devis sur l'opération.
Puis un tour sur un site ricain pour commander un vibrato et un chevalet, si jamais le luthier demande trop pour ces pièces.
Et pourquoi pas blinder la belle ? et remplacer le condo par un vintage, zou je fais mon panier chez Banzai
Résultat, j'ai trois panier en attente dans 3 magasins, j'attends juste la réponse du luthier pour savoir ce que j’achète ou pas.
presque 200€ de "conneries" et le luthier qui se fait attendre :fache:

Le pire de tout, c'est que je reluque toujours des jazzmasters sur la bay et le bon coin et que la nouvelle signature du mec de Queens of the stone age me fait de plus en plus de l'oeil icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15425
jsk : :bravo:
15426
Le zoom est excellent j'ai enregistré notre dernière répétition avec ça le son est bluffant. Et je prends aussi ces câbles bon choix skell :bravo:
15427
Réception demain :bravo: et avec l'enregistreur on pourra peut être relever un défi un jour, enfin je dis bien peut être. :-D
15428
Bon bah, PUSH!!!!!! C'est vraiment une bombe ce contrôleur.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15429

Petit coup de fil a Thomann, en moins de 5mn une dame charmante qui m'annonce que OUI, une Les Paul avec un Bigsby peut rentrer dans l'étui que j'ai mis dans mon panier.

Petit à petit le GAS fait son nid. bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15430
moi je dis yeah :bravo: