Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 885 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16071
un petit visu sur la petite dernière ... :bravo:

1933000.jpg

Verdict, pas déçu. En plus de l'utilisation normale quand on recherche le feeling vibe, elle arrache grave comme 'enhancer" ... là, j'étais entrain de tester une config tête lampe haut de gamme en slaving avec un transistor bas de gamme pour un résultat franchement moyen, ... tiens, je tape la vibe en façade de la tête lampe ... hop, c'est magique, tout devient graouwww, .... ça n'arrive quasi jamais une chaine bof qui se met un pied au cul avec l'ajout d'un seul élément :8O::bravo: (contrairement à ce qu'on peut lire tous les deux posts sur le forum :mdr:)

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 22:40:29 ]

16072
Javé failli GASer, mais je me suis retenu, samedi.
Le coupable : une petite tête d'ampli à lampe. J'ai essayé une Tiny Terror, c'est presque ce que je recherche, mais ça manque un petit peu de hargne.
Du coup je vais reporter mon GAS pour tester une OR15 avant :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16073
Je suis de plus en plus attiré par une J45 de mon copain Gibson.... Je résiste car ce n'est définitivement pas raisonnable mais bon...

Supper's ready!

16074

si c'est pas raisonnable, c'est indispensable alors...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16075
tu vas banquir :-D

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 15:11:31 ]

16076
Citation de le :
si c'est pas raisonnable, c'est indispensable alors...


Dans le cadre du GAS, c'est effectivement le cas!!!!

Supper's ready!

16077
Citation de c_planet :
un petit visu sur la petite dernière ... :bravo:


x
Hors sujet :
le tapis gearmanndude :bravo:


Elle me tentait beaucoup cette vibe, mais vraiment hors budget.
J'adore cet effet, je voulais attendre pour en acheter une bonne, puis finalement j'ai craqué ce WE... Une Mini Déjà Vibe :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 17:31:35 ]

16078
Pour moi c'est officiel, j'ai commandé une nouvelle Skervesen :-D
16079
RhooooooooooooOoooOooooooooooOoooooo le Gas Master affirme sa suprematie une fois de plus !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16080
Et pour être sur que ca va faire mal, vous pouvez rajouter un "A suivre..." à cette annonce :-D