Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15976Posté le 05/03/2014 à 18:27:57
Citation de : ludwigh
Le bigbsy, tout seul, il se cale bien ?
Comment ça, tout seul ? Tout seul il ne peut pas se caler parce qu'il reste les inserts du Stop Bar qui dépassent, mais si je virais tout oui forcement il se calerait bien, c'est juste un truc tout plat avec une patte articulée au bout.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15977Posté le 05/03/2014 à 18:31:44
Franchement je sais plus quoi faire, le vendeur et le fabricant affirment que ça se monte sur une Epi Standard à 100%, les références des produits sont bonnes, je ne vois plus ce qui peut deconner, à part si Thomann m'a refourgué une copie de Les Paul chinoise ?...
Y'a pas 25 manieres de le monter ce truc, toutes la géométrie est figée.