Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 964 315 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16181
Bon ben moi je touche pas terre mais j'ai quand même pu fabriquer mes deux pièces pour le Bigsby à midi. Je monte tout demain si j'ai le temps.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16182
aahh cool ça
enfin la fin ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16183
On dirait oui, si je me suis pas planté dans la conception ca sent l'écurie !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16184
tu vas lacher les poneys ? :-D
16185

bravo J'ai cru que j'allais te coiffer au poteau dans la "Bigsby Race".

... AF ON, NO Audio out...

16186
Haha oui j'ai vu que tu remontais à toute blinde, alors j'ai mis le paquet.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16187

Bon si j'attends d'avoir le temps de faire des belles photos je pourrai jamais donner des news, alors hop vlà la ptite dernière !

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16188
Ho putain c'est beau. J'en veux une comme ça.

Ta Gueule!

16189
ton Floyd il a une drole de gueule :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16190
J'ai l'impression qu'il est pas droit le bigsby

:-D