Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 819 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
15681
Bah j'ai le temps, ça sera cet été à Boston si j'ai pas changé d'avis d'içi la :bravo: et je pense que je devrais pouvoir trouver mieux ou plus original que la Standard là-bas et surtout le prix des Gibs est vraiment plus faible outre-atlantique.
15682
Citation :
moi j'avais le choix au moment de l'achat SG et j'ai pris sans, c'est un gadget peut être utile pour le live si tu changes d'accordage etc


c'est l'intérêt du bazar, ça évite de se trimballer plusieurs guitares, si on joue avec des accordages différents... pour celui qui joue chez lui, c'est un gadget.
15683
Citation :
et surtout le prix des Gibs est vraiment plus faible outre-atlantique.


Pas au dire du reverend qui était à l'usine même :oops2::-D
Et qui du coup, n'a rien acheté...:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 17:24:19 ]

15684
Citation de ludwigh :
Citation :
et surtout le prix des Gibs est vraiment plus faible outre-atlantique.


Pas au dire du reverend qui était à l'usine même :oops2::-D


Bon bah au moins je pourrais dire que je l'aurais acheté aux US :-D .

Sinon la seule chose que j'aime pas sur ce min e-tune c'est le côté design c'est vraiment moche ce truc derrière la tête. Le top ça serais un boîtier clipable derrière la tête juste pour accorder la guitare.

15685
Citation :
Sinon la seule chose que j'aime pas sur ce min e-tune c'est le côté design c'est vraiment moche ce truc derrière la tête. Le top ça serais un boîtier clipable derrière la tête juste pour accorder la guitare.


Et encore, ils ont laissé tombé pour l'instant le concept de guitar "robot" ( gros bide commercial ) qui était les premières à s'accorder automatiquement... le Min E-tune, c'est déjà plus simple, ça se vire facilement... auparavant toute l’électronique était reliée aux mécaniques...

robot_guitar.jpg

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 17:32:12 ]

15686
Je m'en souviens, je venais de commencer l'électrique :bravo: mais la ceux qui l'achetais le faisait en partie pour dire: "Regarde ma guitare s'accorde toute seule." Mais la ils obligent ceux qui veulent une guitare basique à l'avoir.
15687
Eh on est en 2014, vous allez pas dire que vous voulez des grattes conçues comme il y a 50 piges quand même?
Rétrogrades va. Et ça va vouloir rouler en youngtimer ou en ancienne après. :-D
15688
Et on veut des amplis qu'y'a des gus qui pédalent pour fournir l'électricité et maintenir les loupiotes chaudes. :bravo:
15689
15690
Citation de lurker#1 :
Eh on est en 2014, vous allez pas dire que vous voulez des grattes conçues comme il y a 50 piges quand même?
Rétrogrades va. Et ça va vouloir rouler en youngtimer ou en ancienne après. :-D


La musique et les voitures c'est pas comparable, c'est pas parce que je rêve de guitare bien vintage et d'ampli à lampe ultra restreint mais qui sonne d'enfer, que je peux pas vouloir rouler dans un beau gros pick-up americain dernier cris :bravo: