Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Si tu la prend en H/H, change les micros, parce que j'ai été franchement déçut quand je l'ai testé.
0
Ta Gueule!
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16323Posté le 30/04/2014 à 14:41:52
Vodevil, très bon choix!
0
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16324Posté le 30/04/2014 à 16:24:01
Xotic SL Drive commandee, comme ca, hop. Pour rendre le Hagen un peu plus Marshally sur son canal 2. Le SP Compressor me manque aussi, je crois que je vais en reprendre un...
J'ai testé sur un blux deluxe, un vox ac15 et un fender blues junior, je les trouves un peu plat.
0
Ta Gueule!
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16327Posté le 01/05/2014 à 00:42:41
En son clair je présume au vu des amplis, j'ai toujours trouvé les blues deluxe / junior un peu fades de base, ça peut jouer. Je joue sur Orange (TH30) je pense pas être déçu pour les crunchs/saturations mais je cherche aussi un son clean "fluide" et très clair (pour contraster avec celui de ma SG), j'imagine qu'en switchant en position single coil ça doit le faire non ?
J'aime pas les single coil, alors je ne peux dire.
Par contre, la position coupe bas avec une wha et une fuzz, c'est enorme! Rien que pour ça, j'ai envie de me l'acheter.
0
Ta Gueule!
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16329Posté le 01/05/2014 à 01:06:09
j'étais toujours à la recherche de mon amp boutique (je crois que j'ai trouvé). Et pour me faire pardonner de vous avoir fait écouter le massacre de la review de l'ampli DAR, je vous fais partager une review de la Catalinbread RAH.
C'est énorme
merci YT, qui me file un lien fender+catalinbread quand je cherche des infos sur les Naylor