Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 988 449 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
c_planet
pas besoin de stand guitar avec un bas du corps aussi plat suffit d'y mettre des petits plots en caoutchouc
Sinon, une gratte custom comme ça, elle doit aussi passer par l'étape luthier quand elle arrive ? .. j'imagine que si au déballage les harmoniques sont pas réglées ou si elle frise, ou si qques frettes sont hors plan ... tu demandes direct à la fabrique si ils se foutent de toi ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 15:24:28 ]
FAiRLiGHT
Félicitations.
pas besoin de stand guitar avec un bas du corps aussi plat suffit d'y mettre des petits plots en caoutchouc
Sinon, une gratte custom comme ça, elle doit aussi passer par l'étape luthier quand elle arrive ? .. j'imagine que si au déballage les harmoniques sont pas réglées ou si elle frise, ou si qques frettes sont hors plan ... tu demandes direct à la fabrique si ils se foutent de toi ?
tu délires mon petit, elle arrive et elle est prête à jouer, tout est réglé au poil
c_planet
Moi, je pourrais pas avoir ce genre de gratte sur scène ... pour faire deux fois 15 secondes de shred, ... on se foutrait de ma pomme
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 17:15:02 ]
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Elle vient compléter ma petite famille de skervesen Raptor
au moins t'as pas pris un bouze audio
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 23:20:23 ]
Hi Bou
petite
Tu nous recopieras 100 fois la définition de petite trouvée dans le Larousse
En tout cas, y a pas, elles ont vraiment du look les raptors. Tentantes !
FAiRLiGHT
Reiep
Cher FAiRLiGHT, j'ai une question pour toi dans les forums AmARHyll
FAiRLiGHT
Si t'as le lien ca m'arrangerait
- < Liste des sujets
- Charte