Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 006 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
16311
y'en a que 8 !
16312
Félicitations.

pas besoin de stand guitar avec un bas du corps aussi plat :bravo: suffit d'y mettre des petits plots en caoutchouc :-D

Sinon, une gratte custom comme ça, elle doit aussi passer par l'étape luthier quand elle arrive ? .. j'imagine que si au déballage les harmoniques sont pas réglées ou si elle frise, ou si qques frettes sont hors plan ... tu demandes direct à la fabrique si ils se foutent de toi ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 15:24:28 ]

16313
Citation de c_planet :
Félicitations.

pas besoin de stand guitar avec un bas du corps aussi plat :bravo: suffit d'y mettre des petits plots en caoutchouc :-D

Sinon, une gratte custom comme ça, elle doit aussi passer par l'étape luthier quand elle arrive ? .. j'imagine que si au déballage les harmoniques sont pas réglées ou si elle frise, ou si qques frettes sont hors plan ... tu demandes direct à la fabrique si ils se foutent de toi ?
surtout qu'on pose pas ce genre de gratte sur un stand, soit je joue et elle est sur moi, soit elle est dans son case

tu délires mon petit, elle arrive et elle est prête à jouer, tout est réglé au poil :-D
16314
j'imagine :-D . Donc finalement, sur le prix total, un quidam économise 40 euros de réglage :bravo:

Moi, je pourrais pas avoir ce genre de gratte sur scène ... pour faire deux fois 15 secondes de shred, ... on se foutrait de ma pomme :-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 17:15:02 ]

16315
Joli Fairy, felicitations pour la petite dernière ! Moi cet aprem je m'ai Gasé un petit casque pour mes oreilles, Sony MDR-V55, actuellement en cours de testage sur ma tronche.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16316
Merci !

Elle vient compléter ma petite famille de skervesen Raptor :-D

au moins t'as pas pris un bouze audio :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 23:20:23 ]

16317
Citation :
petite

Tu nous recopieras 100 fois la définition de petite trouvée dans le Larousse :oops2:
En tout cas, y a pas, elles ont vraiment du look les raptors. Tentantes ! :bave:
16318
et à jouer c'est encore plus agréable que la "petite" feral :-D
16319
Tres jolie cette Skerv' !

x
Hors sujet :
Cher FAiRLiGHT, j'ai une question pour toi dans les forums AmARHyll :bravo:
16320
Merci !

x
Hors sujet :
Si t'as le lien ca m'arrangerait :-D